Feather Academy
Bienvenue à la Feather Academy, cher Invité. Ici, vous trouverez créatures de toutes sortes, magnifiques ou immondes... Ici, vous serez sois puni, sois en sécurité... Rejoignez-nous, Invité...

... A vos risques et périls !
Feather Academy
Bienvenue à la Feather Academy, cher Invité. Ici, vous trouverez créatures de toutes sortes, magnifiques ou immondes... Ici, vous serez sois puni, sois en sécurité... Rejoignez-nous, Invité...

... A vos risques et périls !


~ Welcome to Magic, your eternal home
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pour ou contre ?
Génialissime !
Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 3 Vote_lcap150%Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 3 Vote_rcap1
 50% [ 3 ]
C'est cool !
Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 3 Vote_lcap10%Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 3 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Pas mal, l'idée...
Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 3 Vote_lcap117%Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 3 Vote_rcap1
 17% [ 1 ]
Bof.
Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 3 Vote_lcap10%Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 3 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Vote blanc.
Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 3 Vote_lcap117%Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 3 Vote_rcap1
 17% [ 1 ]
Mouaif...
Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 3 Vote_lcap10%Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 3 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bah, à quoi ça sert ? (On n'en a pas besoin.)
Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 3 Vote_lcap116%Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 3 Vote_rcap1
 16% [ 1 ]
Nan, c'est vraiment nul comme idée
Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 3 Vote_lcap10%Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 3 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Hors de question !!
Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 3 Vote_lcap10%Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 3 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
The old man

The old man


Messages : 288
Arrivée : 02/03/2010

Ton petit toi ~
Race(s):
Place à l académie:
Pouvoir :

Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...)   Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:41

Rappel du premier message :

    Hola, les amis !

    J'avais pensé à un petit truc pour fêter Halloween. Pourquoi pas créer un thème pour ce mois-ci ? Vous serez tous invités à participer à une recherche pour retrouver des images, qui seraient selectionnées par moi et peut-être d'autres, si il y en a qui sont bon en graphiques et qui veulent nous montrer leurs talents.

    Pour le thème d'Halloween, j'aurais pensé à un truc un peu lugubre, avec plein de citrouilles qui ont des têtes de psychopathe *w*. Enfin bref, votez, faites vos propositions, et argumentez un peu svp ! [Si par exemple vous mettez "hors de question", on aimerait bien savoir pourquoi... Comme ça on peut modifier deux-trois trucs pour améliorer, ou tout simplement oublier le projet.]

    Si c'est pas très clair, je veux bien ré-expliquer. N'hésitez pas à poser des questions ! :lalala:


Dernière édition par Moonberry Celestia le Sam 8 Oct - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
The old man

The old man


Messages : 288
Arrivée : 02/03/2010

Ton petit toi ~
Race(s):
Place à l académie:
Pouvoir :

Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...)   Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 15:46

    Bon allez

    Lugia, juste savoir quand tu allais mettre la tant-attendue bannière de ta création :X
    Et... on peut me dire où est passée Eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Lugia Sukaï

Lugia Sukaï


Messages : 349
Arrivée : 28/06/2010
Âge : 26
Où suis-je : Là où le silence règne

Ton petit toi ~
Race(s): Vampire/démon
Place à l académie: Élève
Pouvoir : Créer 5 clones pendant 10 minutes si non frappés

Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...)   Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 15:48

Ben... j'ai perdu mon fichier PSD je dois absolument tout recommencer... désolé ^^'

Demain ou Dimanche la semaine prochaine tout au plus 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://lugiabbl.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...)   Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:48

J'ai quelques propositions à faire :D !

Je n'ai rien modifier vu que je suis une vraie merde, à vous de me dire si ça convient pour la taille, les couleurs, le thème etc ...

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lugia Sukaï

Lugia Sukaï


Messages : 349
Arrivée : 28/06/2010
Âge : 26
Où suis-je : Là où le silence règne

Ton petit toi ~
Race(s): Vampire/démon
Place à l académie: Élève
Pouvoir : Créer 5 clones pendant 10 minutes si non frappés

Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...)   Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 10:32

Tu veux que je graphe ta bannière au lieu de donner une image comme ça ou pas ?

M'entoocah faudra que tu attende 14h30 le temps que je fasse mes 2h de chemin et que je souffle un peu

(et oui ! c'est cool les stages D:)
Revenir en haut Aller en bas
http://lugiabbl.skyrock.com
The old man

The old man


Messages : 288
Arrivée : 02/03/2010

Ton petit toi ~
Race(s):
Place à l académie:
Pouvoir :

Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...)   Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:35

Ah au fait les gars, va falloir mettre les bannières vous-même parce que je serais en Australie et je n'aurais sûrement pas d'ordinateur. :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...)   Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:37

Pardon de me proposer maintenant sans raison mais... je voudrais volontier aider pour tout ça ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Lugia Sukaï

Lugia Sukaï


Messages : 349
Arrivée : 28/06/2010
Âge : 26
Où suis-je : Là où le silence règne

Ton petit toi ~
Race(s): Vampire/démon
Place à l académie: Élève
Pouvoir : Créer 5 clones pendant 10 minutes si non frappés

Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...)   Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:04

Fais comme tu veux mais tu as moins d'une journée pour le faire ._."

Thème pour noël installé. J'ai utilisé tes deux images, Moon, en attendant celle de Will ou si, Iris, tu ai bien envie de redimensionner une de tes images (genre par exemple 800*1000 je dis n'importe quoi mais ça fait gros déjà) pour que je puisse en mettre une.
Revenir en haut Aller en bas
http://lugiabbl.skyrock.com
The old man

The old man


Messages : 288
Arrivée : 02/03/2010

Ton petit toi ~
Race(s):
Place à l académie:
Pouvoir :

Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...)   Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc - 22:39

Wow les gars ! Je suis E-PA-TEE ! Franchement c'est magnifique, bravo à tous !! Joyeux Noël, tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Lugia Sukaï

Lugia Sukaï


Messages : 349
Arrivée : 28/06/2010
Âge : 26
Où suis-je : Là où le silence règne

Ton petit toi ~
Race(s): Vampire/démon
Place à l académie: Élève
Pouvoir : Créer 5 clones pendant 10 minutes si non frappés

Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...)   Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc - 22:40

Euh ben merci... xD joyeux noël à toi aussi o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lugiabbl.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...)   Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 7:59

Hohoho, joyeux noel a vous tous o/ Je tient juste a faire une petite demande, c'est à dire retirer les icons pour les messages que j'ai faites ( les machins vers qui jurent aavec le reste du thème )
Revenir en haut Aller en bas
The old man

The old man


Messages : 288
Arrivée : 02/03/2010

Ton petit toi ~
Race(s):
Place à l académie:
Pouvoir :

Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...)   Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 8:31

Sierrrrraaaaa ! Le père Noël nous t'a rendu *__* (c'est juste la phrase oupas ? xD)
Je ne le fais pas sinon l'ordi que j'utilise va mourrir :x Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...)   Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 8:34

Si si, je t'assure que ta phrase est incorrecte :D,
Oh mais dans ce cas je peut m'en charger hein.. >:D ( m'enfin faudra pas m'en vouloir si rien d'autre n'apparaît à la place hein ? <3 )
Revenir en haut Aller en bas
The old man

The old man


Messages : 288
Arrivée : 02/03/2010

Ton petit toi ~
Race(s):
Place à l académie:
Pouvoir :

Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...)   Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 8:39

(Ahaaa, je maîtrise le français à la perfection..... xP)
Euh, fais comme tu veux hein :x Si ça te bousille vraiment les yeux, vas-y, fonce, go, vole, cours, bondis !!!!!!!!
... Et supprime-les.

Mais sinon, hein, on n'a qu'attendre un miracle pour que quelqu'un nous concocte de magnifiquement nouveaux boutons pour le magnifiquement nouveau thème ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lugia Sukaï

Lugia Sukaï


Messages : 349
Arrivée : 28/06/2010
Âge : 26
Où suis-je : Là où le silence règne

Ton petit toi ~
Race(s): Vampire/démon
Place à l académie: Élève
Pouvoir : Créer 5 clones pendant 10 minutes si non frappés

Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...)   Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 9:59

... J'avais complètement oublié les boutons XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lugiabbl.skyrock.com
Ahory Alkalie

Ahory Alkalie


Messages : 60
Arrivée : 19/05/2010
Âge : 26
Où suis-je : La où tu n'est pas

Ton petit toi ~
Race(s): Autre
Place à l académie: Bibliothécaire
Pouvoir : La magie du wakfu

Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...)   Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:55

Hmmm HS Iris a disparue, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
The old man

The old man


Messages : 288
Arrivée : 02/03/2010

Ton petit toi ~
Race(s):
Place à l académie:
Pouvoir :

Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...)   Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc - 1:25

Tally a piraté le compte d'Eau, ainsi que celui de Portos Kyodo. Elle s'est supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
Ahory Alkalie

Ahory Alkalie


Messages : 60
Arrivée : 19/05/2010
Âge : 26
Où suis-je : La où tu n'est pas

Ton petit toi ~
Race(s): Autre
Place à l académie: Bibliothécaire
Pouvoir : La magie du wakfu

Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...)   Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:45

Piraté est bien grand mot Moonberry, elle a juste eu accès au panneau d'administration, vous auriez pu la bannir 1 mois et la relever définitivement de ses fonctions
Revenir en haut Aller en bas
The old man

The old man


Messages : 288
Arrivée : 02/03/2010

Ton petit toi ~
Race(s):
Place à l académie:
Pouvoir :

Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...)   Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc - 2:54

Désolée, AngelLylia, mais changer le mot de passe de multiples comptes sans en avoir la permission est inacceptable. Je ne prends plus de risques - depuis que Dakero a fait sauter mon forum, je refuse un autre acte de piratage - ou autre, appelez-ça comme vous voulez - de la part des membres restants. Ça me blesse énormément que Tally ait pû faire ça, et crois-moi, ça ne me fais pas du tout plaisir que j'ai du supprimer/bannir des membres à cause de ça. Ce n'est pas la première fois qu'elle gaffe, je lui ai donné bien assez de chances, et c'est sa décision de faire tout foirer et se faire bannir. Gomen.

Edité par Lylia
Revenir en haut Aller en bas
The old man

The old man


Messages : 288
Arrivée : 02/03/2010

Ton petit toi ~
Race(s):
Place à l académie:
Pouvoir :

Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...)   Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan - 1:42

Pardonnez le double post, j'ai juste une petite annonce a vus faire :

Pour l'Event et le message et tout et tout je vais devoir vous laisser faire parce que pendant une semaine a partir du moment ou je quitte cet ordinateur je n'aurais plus internet, et je serais donc dans l'incapacite de me connecter ><

Enfin bref, desolee !!! ><

Bonne annee ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lugia Sukaï

Lugia Sukaï


Messages : 349
Arrivée : 28/06/2010
Âge : 26
Où suis-je : Là où le silence règne

Ton petit toi ~
Race(s): Vampire/démon
Place à l académie: Élève
Pouvoir : Créer 5 clones pendant 10 minutes si non frappés

Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...)   Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:45

Bon...

C'est pas tout hein, on a un nouveau design, c'est super on a actualisé le forum, mais c'est tout ?

Il faudrait vraiment songer à le terminer. Pris par le temps, je ne peux que passer en coup de vent pendant les périodes scolaires. J'traine Sei par le bout du nez pour qu'il vienne donner un signe de vie de temps à autre, mais il faudrait vraiment que tout le monde y mette du sien.. pour retrouver l'ambiance d'avant ! Déjà, avant de ranimer les membres (ou les 2 000 DC pas envie d'agresser tout le monde pour savoir qui est le DC de qui) il faudrait déjà finir de réformater le forum, levez vous.

Un forum mort peut toujours être ranimé (la preuve, sur un forum maintenant très actif, il était pourtant comme celui ci il y a pas si longtemps que ça hein) à condition d'y mettre du sien. Répartissons nous les tâches équitablement (et sérieux faites votre travail... *dit quelqu'un qui fait vachement ses devoirs sérieusement*), par exemple un pubeur (qui ne sera utile qu'une fois le forum bien remis à jour), un qui s'occupe de booster une dernière fois les membres qui ne sont pas des DC, quelqu'un qui puisse songer au nouveau design de printemps (je sais pas moi, genre rose et couleur nyan cat *A* //PAN//) etc.

C'est mort ou vous préférez m'envoyer chier ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lugiabbl.skyrock.com
The old man

The old man


Messages : 288
Arrivée : 02/03/2010

Ton petit toi ~
Race(s):
Place à l académie:
Pouvoir :

Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...)   Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:53

    Heey ! Re les gens :) (petite parenthese... Il faisait 37°C en australie, maintenant il fait 2°C en suisse. Géniaaal xD)

    Je suis d'accord avec Lugia, y'a encore du boulot à faire. Je vais supprimer mes/mon DC (je sais plus combien j'en ai... :@) pour que je puisse me consacrer entièrement à mon compte Moonberry, et je pense que ce serait bien si vous feriez de même (c'est-à-dire supprimer les DC.) Evidemment, c'est pas forcé, si vous avez envie de garder votre autre compte y'a pas de problème, 'faut juste l'utiliser. <3

    Pour l'instant je pense que c'est pas obligé de commencer le design de printemps (après tout, on est encore en JANVIER, les amis - oui, j'ai bien dit JANVIER. Le mois ou il fait FROID et où on se gèle les fesses. J'aiiime l'hiver <3 (oupaas)), mais je voudrais vous demander de faire un truc : déjà des petites idées seraient pas mal, ou même juste du RP entre nous comme ça au moins on fout autre chose qu'être sur la CB ou causer de design & co., et ensuite voir si vous auriez pas quelques potes IRL ou non qui seraient intéressés de se lancer dans le RP... et si ils sont déjà familiers avec ce genre de système, les demander si ils seraient intéressés de se ramener ici. xD 'Fin voilàà.


    Ah et Lugia pour le design... Je suis pas sûre que Nyancat le fera xDDD (même si ce serait balèze.)
Revenir en haut Aller en bas
Ahory Alkalie

Ahory Alkalie


Messages : 60
Arrivée : 19/05/2010
Âge : 26
Où suis-je : La où tu n'est pas

Ton petit toi ~
Race(s): Autre
Place à l académie: Bibliothécaire
Pouvoir : La magie du wakfu

Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...)   Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:15

Juste comme ça pour "nos amies RL" ou autre d'ailleurs qui commence leur premier rp, il faudrait discuté de plusieurs choses tel que les lignes de rp ou pour la présentation
Revenir en haut Aller en bas
Lugia Sukaï

Lugia Sukaï


Messages : 349
Arrivée : 28/06/2010
Âge : 26
Où suis-je : Là où le silence règne

Ton petit toi ~
Race(s): Vampire/démon
Place à l académie: Élève
Pouvoir : Créer 5 clones pendant 10 minutes si non frappés

Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...)   Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:17

Ben RP si je me souviens bien c'est 5 ligne... non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lugiabbl.skyrock.com
The old man

The old man


Messages : 288
Arrivée : 02/03/2010

Ton petit toi ~
Race(s):
Place à l académie:
Pouvoir :

Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...)   Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 13:04

    Euh... Ici c'est 10, il me semble. :]
    Pour les amis RL, Il faut surtout les faire lire le règlement & répondre à leurs questions & bien vérifier s'ils ont compris. Après leur présentation (vous pouvez les aider), ce serait une bonne idée que vous fassiez un RP bienvenue au secrétariat. C'est comme un "RP introduction", si vous voulez.


EDIT : Pardon, 7 lignes ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lugia Sukaï

Lugia Sukaï


Messages : 349
Arrivée : 28/06/2010
Âge : 26
Où suis-je : Là où le silence règne

Ton petit toi ~
Race(s): Vampire/démon
Place à l académie: Élève
Pouvoir : Créer 5 clones pendant 10 minutes si non frappés

Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...)   Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:41

Roooh mais j'ai la flemme de rp moi xD

Sinon oui il faudrait commencerà rp un peu juste pour dire qu'on est la et pas qu'on branle rien à part se connecter en coup de vents...
Revenir en haut Aller en bas
http://lugiabbl.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...)   Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feather Academy :: Avant tout... :: Questions/Suggestions-
Sauter vers: