Feather Academy
Bienvenue à la Feather Academy, cher Invité. Ici, vous trouverez créatures de toutes sortes, magnifiques ou immondes... Ici, vous serez sois puni, sois en sécurité... Rejoignez-nous, Invité...

... A vos risques et périls !
Feather Academy
Bienvenue à la Feather Academy, cher Invité. Ici, vous trouverez créatures de toutes sortes, magnifiques ou immondes... Ici, vous serez sois puni, sois en sécurité... Rejoignez-nous, Invité...

... A vos risques et périls !


~ Welcome to Magic, your eternal home
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pour ou contre ?
Génialissime !
Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 2 Vote_lcap150%Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 2 Vote_rcap1
 50% [ 3 ]
C'est cool !
Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 2 Vote_lcap10%Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Pas mal, l'idée...
Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 2 Vote_lcap117%Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 2 Vote_rcap1
 17% [ 1 ]
Bof.
Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 2 Vote_lcap10%Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Vote blanc.
Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 2 Vote_lcap117%Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 2 Vote_rcap1
 17% [ 1 ]
Mouaif...
Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 2 Vote_lcap10%Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bah, à quoi ça sert ? (On n'en a pas besoin.)
Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 2 Vote_lcap116%Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 2 Vote_rcap1
 16% [ 1 ]
Nan, c'est vraiment nul comme idée
Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 2 Vote_lcap10%Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Hors de question !!
Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 2 Vote_lcap10%Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
The old man

The old man


Messages : 288
Arrivée : 02/03/2010

Ton petit toi ~
Race(s):
Place à l académie:
Pouvoir :

Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...)   Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:41

Rappel du premier message :

    Hola, les amis !

    J'avais pensé à un petit truc pour fêter Halloween. Pourquoi pas créer un thème pour ce mois-ci ? Vous serez tous invités à participer à une recherche pour retrouver des images, qui seraient selectionnées par moi et peut-être d'autres, si il y en a qui sont bon en graphiques et qui veulent nous montrer leurs talents.

    Pour le thème d'Halloween, j'aurais pensé à un truc un peu lugubre, avec plein de citrouilles qui ont des têtes de psychopathe *w*. Enfin bref, votez, faites vos propositions, et argumentez un peu svp ! [Si par exemple vous mettez "hors de question", on aimerait bien savoir pourquoi... Comme ça on peut modifier deux-trois trucs pour améliorer, ou tout simplement oublier le projet.]

    Si c'est pas très clair, je veux bien ré-expliquer. N'hésitez pas à poser des questions ! :lalala:


Dernière édition par Moonberry Celestia le Sam 8 Oct - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...)   Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:32

En gros, la cérémonie consisterait bêtement en un "blabla" de début d'année de la part de Moon (suffit de s'inspirer d'Harry Potter, sans toutes leurs emmerdes et Voldemort)
Avec une présentation des nouveaux profs/élèves (j'ai bientôt finit ma fiche).

Après, pour ceux qui ont d'autres idées pour améliorer la mienne, dites nous tout *-* !

Sinon, pour le design ... Ben 'faut voir qui a envie de le faire :3
J'aurais pensé à un fond qui ressemble à un parchemin, même si c'est pas original ._.
genre ça : http://parchemin.info/images/skins/parchemin//parchemin_vierge.png
ou ça : http://creationchezkatou.c.r.pic.centerblog.net/lmj8qiq5.jpg
D'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Lugia Sukaï

Lugia Sukaï


Messages : 349
Arrivée : 28/06/2010
Âge : 26
Où suis-je : Là où le silence règne

Ton petit toi ~
Race(s): Vampire/démon
Place à l académie: Élève
Pouvoir : Créer 5 clones pendant 10 minutes si non frappés

Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...)   Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:20

Ouais mais le parchemin faudra écrire des trucs dessus ou c'est le fond répété (donc très moche désolé xD) derrière le forum ?

Mais sinon pour le design je peux m'en charger mais en ce moment j'ai un peu la flemme d'aller chercher des ressources (après tout ça serait bien qu'y ait un peu une part de vous dans le design X_X), genre soit un render (déconseillé je suis une grosse daube en travail ur render xD), un stock. Après les couleurs, qui dit hiver dit couleurs froides > Un truc classique genre bleu mais un peu foncé (pour pas avoir mal aux yeux vous vous en rappelez ? 8D), genre un bleu/gris je sais pas comment expliquer x)...

Pour la cérémonie j'suis pas sûr d'y participer, ça m'a découragé quand vous avez supprimé toutes les fiches... j'avais fait plus de 100 lignes en histoire; 80 en physique - et osef -, maintenant je suis dégoûté =/...
Revenir en haut Aller en bas
http://lugiabbl.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...)   Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:37

Je sais, ça craint. Moi aussi j'avais fais la blinde de ligne et du coup la fiche que je vais poster est un peu bâclée pour le physique et le caractère ...

J'avais pensé qu'on pouvait écrire sur le parchemin.

Sinon pour le fond, j'me rappelle bien :rire: ça pétait les yeux

Oh et, j'ai toujours des problèmes pour la taille de mon avatar, à chaque fois le forum le redimensionne en beaucoup plus petit et cey mosh. (normalement elle a cette taille là >> https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/10/irisr.gif/)

Tu peux m'aiday :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lugia Sukaï

Lugia Sukaï


Messages : 349
Arrivée : 28/06/2010
Âge : 26
Où suis-je : Là où le silence règne

Ton petit toi ~
Race(s): Vampire/démon
Place à l académie: Élève
Pouvoir : Créer 5 clones pendant 10 minutes si non frappés

Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...)   Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:40

Voila cay fay

Fallait mettre dans la troisième case sisi

Mais écrire quoi sur le parchemin ? :quoi:
Revenir en haut Aller en bas
http://lugiabbl.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...)   Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:53

Ben un truc genre "Bienvenue chers élèves, chers professeurs à la feather academy pour cette nouvelle année.
Nous avons de nouvelles recrues ... blablabla

Nous vous souhaitons une merveilleuse année parmi nous et blablabla

Prenez garde à vos fesse en ces temps hostile .. blabla....

Votre directrice adorée <3"

Revenir en haut Aller en bas
The old man

The old man


Messages : 288
Arrivée : 02/03/2010

Ton petit toi ~
Race(s):
Place à l académie:
Pouvoir :

Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...)   Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:34

Aaaaaah `!!

Gomen pour le retard :'(( J'ai pas touché à mon ordi depuis vendredi et voilà que je rate toute l'action... Ben bon sang de bonsoir, pas de chance pour moi... xD

Tally, quand tu es inspirée, tu es magnifique 83 la cérémonie serait absolument à faire, je pense :D Même si on est pas beaucoup, c'est pas une raison de ne pas faire de RPs entre nous... vrai ? :D

Pour l'insto à la cérémonie, on va faire simple, je pense (--) Pas besoin de tout un tralala si ce n'est que pour indiquer aux pauvres âmes errantes des couloirs de l'enceinte où il faut aller pour avoir un minimum de distraction et du punch. x)

Le thème, j'vais faire de mon mieux pour retrouver images un minimum potables (et oui, on va éviter le bleu clair... Huhuhu xDD) par contre, vu que je ne connais pas beaucoup de sites, tout va être sois zerochan sois Google... Donc n'espérez pas forcément des merveilles. :3

Bon enfin bref. xD Je me mets au boulot ! (mais avant, les devoirs d'histoire. Youpiiii ! D:)

Merci les gens :3 *gros k-lin*
Revenir en haut Aller en bas
Lugia Sukaï

Lugia Sukaï


Messages : 349
Arrivée : 28/06/2010
Âge : 26
Où suis-je : Là où le silence règne

Ton petit toi ~
Race(s): Vampire/démon
Place à l académie: Élève
Pouvoir : Créer 5 clones pendant 10 minutes si non frappés

Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...)   Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:36

J'utilise d'autres sites aussi.

tumblr
pixiv
safebooru
danbooru (attention, il y a certaines images qui sont choquantes, donc à éviter, mais c'est un très bon site d'images mis-à-part ça.)
photobucket,

etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://lugiabbl.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...)   Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:25

Aaaaw Moon-chérie, contente que ça te fasse plaisir :D !
Au fait, je vais quand même poster au secrétariat histoire de montrer l'exemple aux nouveaux.
Prête pour un petit rp en tête à tête ? (à moins que certains membres viennent me souhaiter la bienvenue).

Pour la cérémonie, de toute façon je n'avais pas l'intention de faire quelque chose de grand. Il faut juste essayer de faire une belle intro et après le rp prendra feu de lui-même (quelle expression imagée ;3 !)

Sinon, tu aimes mon perso *-* ?
Revenir en haut Aller en bas
The old man

The old man


Messages : 288
Arrivée : 02/03/2010

Ton petit toi ~
Race(s):
Place à l académie:
Pouvoir :

Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...)   Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 7:58

Oh oui, je n'hésiterai pas à te rejoindre pour le RP... x)

J'ai lu ta fiche ~ Magnifique ! J'aime beaucoup :D Ça me fait un peu penser à l'histoire de Sucker Punch... Mais là, je commence à délirer. xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...)   Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 15:21

Haha Sucker Punch ?
Bwarf chacun sa façon de voir les choses hein xD

Hâte de rp (: !
Revenir en haut Aller en bas
Lugia Sukaï

Lugia Sukaï


Messages : 349
Arrivée : 28/06/2010
Âge : 26
Où suis-je : Là où le silence règne

Ton petit toi ~
Race(s): Vampire/démon
Place à l académie: Élève
Pouvoir : Créer 5 clones pendant 10 minutes si non frappés

Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...)   Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:48

Coucou,

J'ai installé un f*cking de plugin qui balance 3 bannières différentes aléatoires si tu actualise la page/change de page.

Pour éviter les bugs, faudrait créer 3 bannières différentes (idée de merd.. au passage parce que je sens que je vais tout taper T.T). Mon idée serait de choisir 3 personnes qui pourraient faire 1 bannière chacune, je supprime le plugin, je me tape tout tout seul ou on fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lugiabbl.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...)   Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:54

J'veux bien si t'en fais en avec Ghirahim :D !
Revenir en haut Aller en bas
Lugia Sukaï

Lugia Sukaï


Messages : 349
Arrivée : 28/06/2010
Âge : 26
Où suis-je : Là où le silence règne

Ton petit toi ~
Race(s): Vampire/démon
Place à l académie: Élève
Pouvoir : Créer 5 clones pendant 10 minutes si non frappés

Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...)   Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:54

Y'a pas beaucoup d'images de lui et... flemme de faire un render
Revenir en haut Aller en bas
http://lugiabbl.skyrock.com
The old man

The old man


Messages : 288
Arrivée : 02/03/2010

Ton petit toi ~
Race(s):
Place à l académie:
Pouvoir :

Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...)   Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:00

Je suis volontaire pour faire une bannière !!! :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Lugia Sukaï

Lugia Sukaï


Messages : 349
Arrivée : 28/06/2010
Âge : 26
Où suis-je : Là où le silence règne

Ton petit toi ~
Race(s): Vampire/démon
Place à l académie: Élève
Pouvoir : Créer 5 clones pendant 10 minutes si non frappés

Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...)   Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:19

Bon et ben on est 3 (c'est à vérifier uxu) alors... on a 1 mois pile pour faire nos bannières \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lugiabbl.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...)   Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:29

Oui tout a fait , courage tout le monde :D !
Revenir en haut Aller en bas
Lugia Sukaï

Lugia Sukaï


Messages : 349
Arrivée : 28/06/2010
Âge : 26
Où suis-je : Là où le silence règne

Ton petit toi ~
Race(s): Vampire/démon
Place à l académie: Élève
Pouvoir : Créer 5 clones pendant 10 minutes si non frappés

Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...)   Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 14:35

Mais mon enfant... tu voudrais aider toi ? Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 2 1322231686-sournois

Je pourrais te trouver un travail un truc pour nous aider si tu as envie parce que je vais pas te forcer Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 2 1322231686-sournois

Bref, bon courage pour chacun, comme Eau l'a dit. Moi j'ai déjà fini mais je posterais pas ê_è
Revenir en haut Aller en bas
http://lugiabbl.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...)   Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:44

Oh oui je voudrais bien aider !!!
Mais le problème c'est que je suis pas très dispo en ce moment et que je sais pas faire grand chose ><
Mais bon toute chose s'apprend, j'ai déjà compris comment remplir les descriptions des lieux, c'est déjà pas mal hein ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Lugia Sukaï

Lugia Sukaï


Messages : 349
Arrivée : 28/06/2010
Âge : 26
Où suis-je : Là où le silence règne

Ton petit toi ~
Race(s): Vampire/démon
Place à l académie: Élève
Pouvoir : Créer 5 clones pendant 10 minutes si non frappés

Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...)   Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:31

Suffit juste de t'expliquer 30 fois une chose et ça s'ancre dans ton cerveau après :x
Revenir en haut Aller en bas
http://lugiabbl.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...)   Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:03

Si tu le dis ... alors je fais quoi ? è__é
Revenir en haut Aller en bas
Lugia Sukaï

Lugia Sukaï


Messages : 349
Arrivée : 28/06/2010
Âge : 26
Où suis-je : Là où le silence règne

Ton petit toi ~
Race(s): Vampire/démon
Place à l académie: Élève
Pouvoir : Créer 5 clones pendant 10 minutes si non frappés

Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...)   Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:35

Rien
Revenir en haut Aller en bas
http://lugiabbl.skyrock.com
The old man

The old man


Messages : 288
Arrivée : 02/03/2010

Ton petit toi ~
Race(s):
Place à l académie:
Pouvoir :

Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...)   Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:34

    Oyé, Oyé !

    Bon, c'est franchement basique (mais pas merdique èoé), mais vu que je n'ai ni Gimp, ni Photoshop, ni autre, je ne peux presque rien faire. Voici donc deux propositions de bannière pour l'hiver/Noël sur la Feather Academy, et une éventuelle proposition de bannière pour le printemps/l'été. Ha oui, je pense déjà à la chaleur et au soleil, moi ! x)

    Enfin, voici :
    Spoiler:
    Spoiler:

    Et pour le printemps :
    Spoiler:

    Dites-moi ce que vous en pensez :)
Revenir en haut Aller en bas
Lugia Sukaï

Lugia Sukaï


Messages : 349
Arrivée : 28/06/2010
Âge : 26
Où suis-je : Là où le silence règne

Ton petit toi ~
Race(s): Vampire/démon
Place à l académie: Élève
Pouvoir : Créer 5 clones pendant 10 minutes si non frappés

Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...)   Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:16

J'aime la deuxième bannière tu aurais pas appliqué un flou sur les bords de la bannière ? oo'

Printemps aussi j'aime bien, même si ça manque cruellement de travail (télécharge photofiltre c'est gratuit ou encore gimp mais c'est super dur à maitriser, teste un peu et tu verras ça sera bien que photoscape ou un truc du genre xD) mais je sais que tu as pas de logiciel performant pour faire des trucs de pro %D

Moi je posterais dans la soirée, si j'veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lugiabbl.skyrock.com
The old man

The old man


Messages : 288
Arrivée : 02/03/2010

Ton petit toi ~
Race(s):
Place à l académie:
Pouvoir :

Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...)   Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:18

Yaay, un avis positif 8) (mais est-ce qu'il y a un grain de frimeur que j'entends dans ce messaaaage ? xD)

Poste tout ce que tu as trouvé de potable dès que tu peux èOé & pendant Noël je risque d'être pas là du tout parce qu'on va en Auuuuustraaaaaaliiiiie <3 <3 Donc vu que y'a une énorme différence de temps et que je risque de ne pas pouvoir prendre mon ordi... bah walah quoi. Pas tip-top.

'Fin bref. Je verrai pour photofiltre. A bientôt ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lugia Sukaï

Lugia Sukaï


Messages : 349
Arrivée : 28/06/2010
Âge : 26
Où suis-je : Là où le silence règne

Ton petit toi ~
Race(s): Vampire/démon
Place à l académie: Élève
Pouvoir : Créer 5 clones pendant 10 minutes si non frappés

Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...)   Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:19

Non pas du tout 8D

je continuerais mon message plus tard trop la flemme uxu
Revenir en haut Aller en bas
http://lugiabbl.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...)   Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feather Academy :: Avant tout... :: Questions/Suggestions-
Sauter vers: