Feather Academy
Bienvenue à la Feather Academy, cher Invité. Ici, vous trouverez créatures de toutes sortes, magnifiques ou immondes... Ici, vous serez sois puni, sois en sécurité... Rejoignez-nous, Invité...

... A vos risques et périls !
Feather Academy
Bienvenue à la Feather Academy, cher Invité. Ici, vous trouverez créatures de toutes sortes, magnifiques ou immondes... Ici, vous serez sois puni, sois en sécurité... Rejoignez-nous, Invité...

... A vos risques et périls !


~ Welcome to Magic, your eternal home
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Pour ou contre ?
Génialissime !
Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) Vote_lcap150%Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) Vote_rcap1
 50% [ 3 ]
C'est cool !
Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) Vote_lcap10%Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Pas mal, l'idée...
Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) Vote_lcap117%Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) Vote_rcap1
 17% [ 1 ]
Bof.
Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) Vote_lcap10%Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Vote blanc.
Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) Vote_lcap117%Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) Vote_rcap1
 17% [ 1 ]
Mouaif...
Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) Vote_lcap10%Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bah, à quoi ça sert ? (On n'en a pas besoin.)
Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) Vote_lcap116%Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) Vote_rcap1
 16% [ 1 ]
Nan, c'est vraiment nul comme idée
Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) Vote_lcap10%Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Hors de question !!
Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) Vote_lcap10%Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
The old man

The old man


Messages : 288
Arrivée : 02/03/2010

Ton petit toi ~
Race(s):
Place à l académie:
Pouvoir :

Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) Empty
MessageSujet: Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...)   Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:41

    Hola, les amis !

    J'avais pensé à un petit truc pour fêter Halloween. Pourquoi pas créer un thème pour ce mois-ci ? Vous serez tous invités à participer à une recherche pour retrouver des images, qui seraient selectionnées par moi et peut-être d'autres, si il y en a qui sont bon en graphiques et qui veulent nous montrer leurs talents.

    Pour le thème d'Halloween, j'aurais pensé à un truc un peu lugubre, avec plein de citrouilles qui ont des têtes de psychopathe *w*. Enfin bref, votez, faites vos propositions, et argumentez un peu svp ! [Si par exemple vous mettez "hors de question", on aimerait bien savoir pourquoi... Comme ça on peut modifier deux-trois trucs pour améliorer, ou tout simplement oublier le projet.]

    Si c'est pas très clair, je veux bien ré-expliquer. N'hésitez pas à poser des questions ! :lalala:


Dernière édition par Moonberry Celestia le Sam 8 Oct - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) Empty
MessageSujet: Re: Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...)   Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:15

Oh oui un thème lugubre ça peut être trop classe !
J'en connais une qui va avoir peur !! ( on ne se moque pas .__. )
Comme question : on pourras faire une bataille de courge ? *__*
Revenir en haut Aller en bas
The old man

The old man


Messages : 288
Arrivée : 02/03/2010

Ton petit toi ~
Race(s):
Place à l académie:
Pouvoir :

Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) Empty
MessageSujet: Re: Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...)   Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:27

    Eau, tu m'as donnée une idée ! :D
    Pour chaque fête/saison, on peut créer un mini-event. Cette fois-ci, on peut avoir une petite bataille de courges dans toute la feather... Et les fantômes y participeraient. ^.^ Vous en pensez quoi ? (Votez toujours dans le sondage, l'event va avec le thème. ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) Empty
MessageSujet: Re: Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...)   Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:29

Hahaha !! c'est gavé fort :)
Revenir en haut Aller en bas
The old man

The old man


Messages : 288
Arrivée : 02/03/2010

Ton petit toi ~
Race(s):
Place à l académie:
Pouvoir :

Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) Empty
MessageSujet: Re: Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...)   Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:39

    Bon, hein, j'ai vu que y'avait deux votes anonymes... sans explications... Ceux qui ont voté peuvent se manifester pour qu'on puisse s'arranger sur quelquechose, please ? e_e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) Empty
MessageSujet: Re: Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...)   Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:49

J'suis celle qui demande "pourquoi faire".

Parce que effectivement, à quoi cela sert de faire des event alors que le forum est encore en bazar et que le 3/4 de nos membres sont inactif.

Même réponse pour le fait de changer de thème.

En bref, c'est une bonne idée mais c'est un peu prématuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) Empty
MessageSujet: Re: Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...)   Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:51

" Le 3/4 de nos membres sont inactif "
En même temps es-ce que tu as vu le nombre de DC qu'il contient ?
pour moi ça me semble logique , et une bonne occasion pour les faire participer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) Empty
MessageSujet: Re: Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...)   Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:56

Justement, le nombre de DC est un autre problème étant donné qu'il y a aussi des membres INACTIFS possédant aussi un DC.

Si on compte les vrais membres bien actifs, il y a Lugia, Eau, Angel, Sei, moi, de temps en temps Ace et Portos et enfin notre chère directrice réssucité d'entre les morts tout récemment. Cela vaut vraiment la peine de faire un event avec si peu de membres ?
Revenir en haut Aller en bas
The old man

The old man


Messages : 288
Arrivée : 02/03/2010

Ton petit toi ~
Race(s):
Place à l académie:
Pouvoir :

Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) Empty
MessageSujet: Re: Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...)   Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:09

    Je croyais que vous aviez envoyé un "mail de vérification d'inactivité", non ? x_x Enfin bref, on n'a qu'à leur en renvoyer un autre, de mail, et ceux qui ne répondent toujours pas seront supprimés. ^^'

    Pour l'event, Tally tu as raison : on est un peu trop peu pour faire un évent. Pas de problème, on n'a qu'à pas le faire cette année. J'espère seulement qu'on aura un peu d'activité d'ici Noël, comme ça on pourra faire un petit truc sympa. :] Sinon, le design, c'est surtout pour avoir l'impression que la Feather n'est pas un bloc de pierre qui refuse de se faire polir par la merre ou se faire chier dessus par les mouettes... (métaphore bizarre, gomen X.O)

    Enfin bref. Moi je pense que ça aurait été sympa de faire un petit thème, même si on est pas beaucoup :D Comme ça aussi, on peut joujouter un peu avec des images pour faire un truc joli pour la Feather... Faut s'imaginer une sorte de poupée à qui on veut changer la robe pour les occasions. x__X (encore une métaphore bizarre, désolée !!)

    Si y'a encore des trucs pas clairs, demandez toujours. Aussi, Halloween s'approche à grands pas, et c'est pas sûr qu'on y arrive pour faire un thème d'ici-là... Mais je voudrais au moins faire un truc pour Noël et/ou Nouvel An. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) Empty
MessageSujet: Re: Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...)   Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) Icon_minitimeLun 10 Oct - 12:38

    Un thème pour Halloween tu dis ?
    Pourquoi pas, le vert commençait a peser sur mes yeux... ( et Tagazok au passage ~).
    Je n'ai pas grand chose à dire puisque tout à déjà été dit...
    Bref, bref..
Revenir en haut Aller en bas
Lugia Sukaï

Lugia Sukaï


Messages : 349
Arrivée : 28/06/2010
Âge : 26
Où suis-je : Là où le silence règne

Ton petit toi ~
Race(s): Vampire/démon
Place à l académie: Élève
Pouvoir : Créer 5 clones pendant 10 minutes si non frappés

Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) Empty
MessageSujet: Re: Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...)   Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) Icon_minitimeLun 10 Oct - 15:38

Si si c'est possible un thème entier en moins d'un mois...

Le vote blanc c'est moi, d'un côté ça m'a l'air sympa mais d'un autre côté je ne sais pas pourquoi mais je le sent pas trop, déjà que faut savoir : la bannière sera plutôt travaillée sur un stock ou un render ?

Parce que render et moi...
Un thème assez sombre mais pas comme le néant devrait suffire, quelques jours au grand max 2/3 semaines pour faire le design, heh ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lugiabbl.skyrock.com
The old man

The old man


Messages : 288
Arrivée : 02/03/2010

Ton petit toi ~
Race(s):
Place à l académie:
Pouvoir :

Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) Empty
MessageSujet: Re: Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...)   Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:44

    Sierra > Idem. C'est depuis cette pensée que l'idée de changer de thème me serait venue. *-* Et Tagazok à toi aussi ! n_n

    Lugia > Que Dieu te bénisses si tu nous trouves un moyen de faire quelque chose rapidement ! & Je comprends pas le truc stock/render. On verra avec les autres, ceux qui veulent participer à la création du thème. Perso, j'ai que iPhoto, un truc default bizarre qui me permet d'écrire sur les images, et internet pour trouver les images, ainsi que pour les redimensionner. Enfin voilà, matière matériel, c'est à revoir. xD
Revenir en haut Aller en bas
Lugia Sukaï

Lugia Sukaï


Messages : 349
Arrivée : 28/06/2010
Âge : 26
Où suis-je : Là où le silence règne

Ton petit toi ~
Race(s): Vampire/démon
Place à l académie: Élève
Pouvoir : Créer 5 clones pendant 10 minutes si non frappés

Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) Empty
MessageSujet: Re: Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...)   Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:23

Bon désolé pour le remontage de sujet qui sert a rien, mais... Le double poste aussi

Visiblement, pas de nouveau thème (moi j'avais la flemme, gros problèmes psychologiques et un décès après c'est a vous de vous expliquer è___é)

Pourquoi pas faire un thème pour noël maintenant ? Pour une fois que j'ai envie de grapher... >.>
Je sais que je vais sûrement bider, mais bon tant pis, c'est a voir, je commence un début de design et j'attendrai les réponses pour voir si c'est moi qui m'en charge ou quelqu'un d'autre ou encore si on laisse béton 8D.
Revenir en haut Aller en bas
http://lugiabbl.skyrock.com
The old man

The old man


Messages : 288
Arrivée : 02/03/2010

Ton petit toi ~
Race(s):
Place à l académie:
Pouvoir :

Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) Empty
MessageSujet: Re: Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...)   Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:20

Commençons le thème de Noël maintenanttoutdesuitecommeçaonestprêtspourunefois xD

Je vais browser zerochan et d'autres sites pour trouver quelques images intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) Empty
MessageSujet: Re: Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...)   Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:26

Ohoh ! bonne idée :D !!
Revenir en haut Aller en bas
Lugia Sukaï

Lugia Sukaï


Messages : 349
Arrivée : 28/06/2010
Âge : 26
Où suis-je : Là où le silence règne

Ton petit toi ~
Race(s): Vampire/démon
Place à l académie: Élève
Pouvoir : Créer 5 clones pendant 10 minutes si non frappés

Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) Empty
MessageSujet: Re: Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...)   Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:37

Tu mettra les liens ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://lugiabbl.skyrock.com
The old man

The old man


Messages : 288
Arrivée : 02/03/2010

Ton petit toi ~
Race(s):
Place à l académie:
Pouvoir :

Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) Empty
MessageSujet: Re: Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...)   Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:38

Oui bien sûr... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) Empty
MessageSujet: Re: Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...)   Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:52

Je veux bien aider a chercher les images vu que je sais pas grapher :D !
Revenir en haut Aller en bas
Lugia Sukaï

Lugia Sukaï


Messages : 349
Arrivée : 28/06/2010
Âge : 26
Où suis-je : Là où le silence règne

Ton petit toi ~
Race(s): Vampire/démon
Place à l académie: Élève
Pouvoir : Créer 5 clones pendant 10 minutes si non frappés

Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) Empty
MessageSujet: Re: Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...)   Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) Icon_minitimeJeu 10 Nov - 6:52

Hé bien aide nous mon enfant 8D

Mais juste une remarque... C'qui qui s'occupe du thème ? La j'ai des doutes... Je vais aussi tenter de chercher de mon côté (je vous file 38 de fièvre ? :D) et peut-etre j'ai bien dit peut-etre faire un petit truc de mon côté avant d'aller déprimer au cimetière qui est loin très loin d'une bonne connexion internet...
Revenir en haut Aller en bas
http://lugiabbl.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) Empty
MessageSujet: Re: Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...)   Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:44

Coucou tout le monde (:
Pour commencer, je suis vraiment désolée d'avoir été désagréable avec vous et en particulier avec toi, Moon.
L'idée de faire un thème pour noël est vraiment géniale et c'est en y pensant que j'ai aussi eu une idée :) !

Le forum se reconstruit petit à petit et je pense qu'en janvier -donc après les examens de noël- nous pourrions organiser une cérémonie de début d'année et de bienvenue aux nouveaux (dont moi car je compte recréer mon perso.)

Il s'agirait soit d'un rp dans la salle des cérémonies soit un rp cb. Au choix.

Qui est partant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahory Alkalie

Ahory Alkalie


Messages : 60
Arrivée : 19/05/2010
Âge : 26
Où suis-je : La où tu n'est pas

Ton petit toi ~
Race(s): Autre
Place à l académie: Bibliothécaire
Pouvoir : La magie du wakfu

Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) Empty
MessageSujet: Re: Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...)   Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:47

Je ne suis pas contre cette idée-là, mais je pense qu'il nous faudrait un peu plus de membres pour l'éventuelle cérémonie.
Ensuite bah faudrait déjà organiser bien comme il faut le staff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) Empty
MessageSujet: Re: Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...)   Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:16

Si on n'organise rien, il ne se passera jamais rien et il me semble que faire ce genre de rp, et même une cérémonie de Noël ou un évènement du genre s'impose naturellement dans ce genre de cas.
Mais je pense qu'en premier lieu, tout le monde devrait refaire sa fiche. Je suis moi-même en train d'écrire la mienne, un peu de motivation et c'est parti (: !
Revenir en haut Aller en bas
Ahory Alkalie

Ahory Alkalie


Messages : 60
Arrivée : 19/05/2010
Âge : 26
Où suis-je : La où tu n'est pas

Ton petit toi ~
Race(s): Autre
Place à l académie: Bibliothécaire
Pouvoir : La magie du wakfu

Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) Empty
MessageSujet: Re: Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...)   Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:30

Tu as oublié le facteur temps dans tous ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) Empty
MessageSujet: Re: Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...)   Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:32

On a un délais d'un peu plus d'un mois, c'est suffisant pour faire un rp, il me faut presque rien préparer sauf le texte d'introduction. Je ne vois pas très bien où est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Lugia Sukaï

Lugia Sukaï


Messages : 349
Arrivée : 28/06/2010
Âge : 26
Où suis-je : Là où le silence règne

Ton petit toi ~
Race(s): Vampire/démon
Place à l académie: Élève
Pouvoir : Créer 5 clones pendant 10 minutes si non frappés

Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) Empty
MessageSujet: Re: Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...)   Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:26

J'ai pas suivi désolé... faut qu'on s emette a clair parce que mon toshop reste dans la poussière la.

C'est quoi cette cérémonie ? C'est qui qui fait le design ? Pitié sortez moi de mon trou 8'D
Revenir en haut Aller en bas
http://lugiabbl.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) Empty
MessageSujet: Re: Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...)   Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un thème pour Halloween ! (et les fêtes/saisons en général...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feather Academy :: Avant tout... :: Questions/Suggestions-
Sauter vers: