Feather Academy
Bienvenue à la Feather Academy, cher Invité. Ici, vous trouverez créatures de toutes sortes, magnifiques ou immondes... Ici, vous serez sois puni, sois en sécurité... Rejoignez-nous, Invité...

... A vos risques et périls !
Feather Academy
Bienvenue à la Feather Academy, cher Invité. Ici, vous trouverez créatures de toutes sortes, magnifiques ou immondes... Ici, vous serez sois puni, sois en sécurité... Rejoignez-nous, Invité...

... A vos risques et périls !


~ Welcome to Magic, your eternal home
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 I have a dream

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tally Wildblue

Tally Wildblue


Messages : 14
Arrivée : 02/12/2011
Âge : 26
Où suis-je : Dans tes pensées

Ton petit toi ~
Race(s):
Place à l académie:
Pouvoir :

I have a dream - Page 2 Empty
MessageSujet: I have a dream   I have a dream - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 18:38

Rappel du premier message :

Alors oui, c'que je vais vous proposer vient d'un rêve que j'ai fait (comme quoi on peut être productif même pendant son sommeil)
Au lieu de reprendre tranquille le rp après que tout le monde ait fini sa fiche, on pourrait à la place faire un version.2 du forum.
Je m'explique, on s'est absenté pendant un certain temps, nous avons donc forcément changé et certains aimeraient peut-être que leurs personnages deviennent un peu plus matures.
Etant donné que le forum est en reconstruction, pourquoi pas l'académie elle-même au sein de rp's qui se passeraient quelques années plus tard ?
En inventant une événement qui aurait fait que tout le monde aurait dû quitter l'académie, voire l'abandonner suite à une terrible attaque ?
Ce que votre personnage aurait fait avant de revenir (sans doute appelé par ses instincts) serait précisé en quelques lignes voire plus dans leur fiche.
Les nouveaux arrivants n'auraient pas à préciser ceci étant donné qu'ils n'étaient pas présents avant.
Je sais TRES bien que j'ai plus aucun pouvoir au sein du forum mais j'estime que c'est pas une raison pour ne proposer aucune idée !
Alors, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tally Wildblue

Tally Wildblue


Messages : 14
Arrivée : 02/12/2011
Âge : 26
Où suis-je : Dans tes pensées

Ton petit toi ~
Race(s):
Place à l académie:
Pouvoir :

I have a dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have a dream   I have a dream - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:01

C'est moi qui me suis vraiment mal exprimée quant à mon dernier post en fait ...
L'exemple n'était qu'un exemple, j'aurai très bien pu inventer un truc à propos de patates et de pissenlits qui jouent à cache cache (sisi, c'est possible).

Pour en revenir aux nouveaux arrivants, à ce moment là ils n'auront pas d'importance du tout étant donné que tout cela se passerait avant la réouverture de l'académie et qu'il expliquerait justement les causes de sa fermeture (mais je crois que tout le monde avait compris). Ce serait un genre de contexte plus approfondi et interactif (mais seulement entre nous "anciens") qui aurait un impact sur nos persos, leur ressentis, leur personnalité etc ...

Ainsi, les nouveaux ne seraient pas perdus et comprendraient par exemple (c'est un exemple, pas un fait ><) pour Ahory a désormais une phobie pour les miroirs ou pourquoi Lugia ne supporte plus les gens chauves.

Tout ceci afin de redémarrer le rp classique avec de bonnes bases.

Enfin, pour ce qui est de la destruction, j'aurais pensé à ce que la menace vienne directement de l'intérieur de l'académie. Quelqu'un que tout le monde aurait déjà rencontré par le passé, à qui chacun accordait une certaine once de confiance et qui aurait acquis du pouvoir et de la rancoeur à ne plus savoir qu'en faire (inclure ici une enfance difficile/un rejet des autres/une envie soudaine de tout détruire parce que nyoki la police) et qui créerait des tensions entre les anciens jusqu'à une dissolution complète et un échec total lors de la fameuse attaque (qui pourrait elle venir de l'extérieur tout en étant commandée de l'intérieur)

Et encore une fois je m'excite toute seule mais ...
ça vous plairait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lugia Sukaï

Lugia Sukaï


Messages : 349
Arrivée : 28/06/2010
Âge : 26
Où suis-je : Là où le silence règne

Ton petit toi ~
Race(s): Vampire/démon
Place à l académie: Élève
Pouvoir : Créer 5 clones pendant 10 minutes si non frappés

I have a dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have a dream   I have a dream - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 11:31

Moi ça me plaît bien écoute (lugia alias kikoo j'ai pas d'avis /PAN/)

Mais il faut que ton idée soit en accord avec le contexte et que donc Moon soit également d'accord avec toi pour accorder le contexte et la proposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://lugiabbl.skyrock.com
Contenu sponsorisé





I have a dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have a dream   I have a dream - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I have a dream
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feather Academy :: Avant tout... :: Questions/Suggestions-
Sauter vers: