Feather Academy
Bienvenue à la Feather Academy, cher Invité. Ici, vous trouverez créatures de toutes sortes, magnifiques ou immondes... Ici, vous serez sois puni, sois en sécurité... Rejoignez-nous, Invité...

... A vos risques et périls !
Feather Academy
Bienvenue à la Feather Academy, cher Invité. Ici, vous trouverez créatures de toutes sortes, magnifiques ou immondes... Ici, vous serez sois puni, sois en sécurité... Rejoignez-nous, Invité...

... A vos risques et périls !


~ Welcome to Magic, your eternal home
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 I have a dream

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tally Wildblue

Tally Wildblue


Messages : 14
Arrivée : 02/12/2011
Âge : 26
Où suis-je : Dans tes pensées

Ton petit toi ~
Race(s):
Place à l académie:
Pouvoir :

I have a dream Empty
MessageSujet: I have a dream   I have a dream Icon_minitimeMar 16 Juil - 18:38

Alors oui, c'que je vais vous proposer vient d'un rêve que j'ai fait (comme quoi on peut être productif même pendant son sommeil)
Au lieu de reprendre tranquille le rp après que tout le monde ait fini sa fiche, on pourrait à la place faire un version.2 du forum.
Je m'explique, on s'est absenté pendant un certain temps, nous avons donc forcément changé et certains aimeraient peut-être que leurs personnages deviennent un peu plus matures.
Etant donné que le forum est en reconstruction, pourquoi pas l'académie elle-même au sein de rp's qui se passeraient quelques années plus tard ?
En inventant une événement qui aurait fait que tout le monde aurait dû quitter l'académie, voire l'abandonner suite à une terrible attaque ?
Ce que votre personnage aurait fait avant de revenir (sans doute appelé par ses instincts) serait précisé en quelques lignes voire plus dans leur fiche.
Les nouveaux arrivants n'auraient pas à préciser ceci étant donné qu'ils n'étaient pas présents avant.
Je sais TRES bien que j'ai plus aucun pouvoir au sein du forum mais j'estime que c'est pas une raison pour ne proposer aucune idée !
Alors, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lugia Sukaï

Lugia Sukaï


Messages : 349
Arrivée : 28/06/2010
Âge : 26
Où suis-je : Là où le silence règne

Ton petit toi ~
Race(s): Vampire/démon
Place à l académie: Élève
Pouvoir : Créer 5 clones pendant 10 minutes si non frappés

I have a dream Empty
MessageSujet: Re: I have a dream   I have a dream Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:18

C'est une idée étrange mais originale 0u0
Perso moi je suis pas contre ça, mais il faudrait quand même peser le pour et le contre (why? je sais pas ça permet de justifier et de faire avancer le sujet /PAN/)

Sinon niveau forum, j'ai fini tout mon boulot (sauf le staff sur la PA héhéhéhé) j'attends juste que Moon daigne pondre son contexte (en prenant en compte ton idée? Je sais pas) avant de pouvoir réellement dire que le forum est opérationnel.

L'académie en reconstruction, c'est a dire que y'a des murs pétés et tout que le personnel essaye de réparer?
Revenir en haut Aller en bas
http://lugiabbl.skyrock.com
Tally Wildblue

Tally Wildblue


Messages : 14
Arrivée : 02/12/2011
Âge : 26
Où suis-je : Dans tes pensées

Ton petit toi ~
Race(s):
Place à l académie:
Pouvoir :

I have a dream Empty
MessageSujet: Re: I have a dream   I have a dream Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:44

Ouip !
J'voyais un truc dans le genre, une attaque, qu'une personne arrive en premier, prévienne les autres et que petit à petit tout se réorganise (comme ça on est pas obligé de relancer les classes, les cours etc tout de suite aussi). Et bien sur que les nouveaux arrivants (car je compte ramener une pote) arrive dans le genre "Hey, on peut toujours venir dans ce magnifique havre de paix pour les gens de notre race ? On peut aider ?"
Après, on peut peaufiner,simplifier etc...
Revenir en haut Aller en bas
Lugia Sukaï

Lugia Sukaï


Messages : 349
Arrivée : 28/06/2010
Âge : 26
Où suis-je : Là où le silence règne

Ton petit toi ~
Race(s): Vampire/démon
Place à l académie: Élève
Pouvoir : Créer 5 clones pendant 10 minutes si non frappés

I have a dream Empty
MessageSujet: Re: I have a dream   I have a dream Icon_minitimeMar 16 Juil - 20:37

Moi ça me plait bien x) mais autant attendre l'avis des autres histoire que je sois pas le seul à approuver :V

De toute façon pour les cours je crois qu'il faudra attendre encore un moment étant donné que y'a presque pas de profs (à part Sei (qui glande je sais pas ou) et Moon (qui est sûrement partie en vacances?), y'a que du personnel/des élèves). Donc ouais ça peut justifier une raison de pas avoir cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://lugiabbl.skyrock.com
Ahory Alkalie

Ahory Alkalie


Messages : 60
Arrivée : 19/05/2010
Âge : 26
Où suis-je : La où tu n'est pas

Ton petit toi ~
Race(s): Autre
Place à l académie: Bibliothécaire
Pouvoir : La magie du wakfu

I have a dream Empty
MessageSujet: Re: I have a dream   I have a dream Icon_minitimeMer 17 Juil - 20:37

Lugia et son espoir du contexte :') Perso l'idée me plait mais il y a peu d'anciens encore présents donc ils leurs sont arrivées quoi ? Morts ? Disparues ? Enfin bref, l'idée est alléchante c'est sur mais il faudrait la peaufiner un peu oui. Mais je pense que pour l'instant il faudrait que le staff en discute pour le pour et le contre comme Lugia a put le dire car en soit l'idée est bonne pour une reconstruction mais il y a des conséquences forcement, et je pense avant tout qu'il faut ce mettre d'accord sur ce qui aurait pu ce produire pour qu'un tel évènement ce produise. Car comme chacun sait la F.A est constitué de personnes puissante et c'est un bâtiment magique. Donc tout ça pour dire que l'idée est a développé car intéressante, mais qu'il faudrait voir en détail pour vraiment taper dans quelque chose d'original qui pourrait attirer des personnes et qui pourrait par la lecture donner envie de continuer, quelque chose d'alléchant. c'est mon point de vue relativisé sur la chose.
Je suis pour mais que si on attend l'avale de Moon (sans la défier en aucun point, ni pour la vexer ou quoi que ce soit) on peut toujours attendre longtemps donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tally Wildblue

Tally Wildblue


Messages : 14
Arrivée : 02/12/2011
Âge : 26
Où suis-je : Dans tes pensées

Ton petit toi ~
Race(s):
Place à l académie:
Pouvoir :

I have a dream Empty
MessageSujet: Re: I have a dream   I have a dream Icon_minitimeDim 11 Aoû - 14:28

Quelqu'un aurait des nouvelles de Moon quant à la réalisation de cet event ?
Sinon, quelqu'un sait où est-ce que je pourrais lui en parler (bbl me semble pas une bonne idée et je doute qu'elle réponde aux mails)
Revenir en haut Aller en bas
Lugia Sukaï

Lugia Sukaï


Messages : 349
Arrivée : 28/06/2010
Âge : 26
Où suis-je : Là où le silence règne

Ton petit toi ~
Race(s): Vampire/démon
Place à l académie: Élève
Pouvoir : Créer 5 clones pendant 10 minutes si non frappés

I have a dream Empty
MessageSujet: Re: I have a dream   I have a dream Icon_minitimeDim 11 Aoû - 16:19

Non~ elle a disparue sans laisser de traces.
Pour lui parler, si elle répond pas aux mails, c'est même pas la peine je pense. Si tu as son téléphone, peut-être? Même si je doute (et elle habite en Suisse je pense, donc bonjour les 100€ le SMS)




Mais... maintenant que j'y pense: (attention coup de gueule en vue)

J'veux bien que tout le monde ait une vie et surtout ait la chance d'aller en vacances au soleil sur la plage aller écraser des crabes et collecter des coquillages en se faisant bruler par le soleil mais là franchement, partir sans prévenir une fois, ça va, deux fois ça passe, mais ça doit bien faire la troisième fois au moins qu'elle nous fait le coup. Non pas que ça me dérange mais on sait pas de quoi est capable notre imagination, surtout que Moon "joue" un rôle très important dans le staff, c'est la fondatrice et si elle a l'air aussi présente qu'un Bernard l'ermite en Russie, ça donne pas vraiment une belle image de nous. On bosse comme des chiens (j'exagère vu l'activité en ce moment) et parfois j'ai l'impression qu'elle nous file tout son travail pour pouvoir aller se dorer la pilule en se servant de nous comme siège.

Moi perso, j'attends son contexte depuis un moment maintenant, c'est pas moi qui vais faire tout le boulot merde. (désolé j'écris un peu ce que j'ai sur le cœur mais ça doit sortir) J'veux bien aider à trouver des idées etc, mais pas faire le contexte alors qu'on s'est arrangés Moon et moi pour se répartir le travail. J'ai bossé plusieurs heures pour faire le design (que je trouve moche mais... je vois pas quoi changer), j'ai essayé de choper des codes pour embellir le forum, mais évidemment y'a besoin des templates pour les activer et, oh bizarre, seulement le compte fondateur peut accéder à ces derniers. Et devinez qui est le /u1?
Aussi, on me demande de faire mes codes moi-même de temps en temps. Pardon? J'ai des bases en codage, peut-être, mais je suis pas capable de déformer tout le forum pour faire un bête de truc, non non non, j'ai assez de connaissances pour savoir où se situe telle couleur et, peut-être, coder un... simple CARRÉ? XD
Faut pas trop pousser mes """""capacités""""" à bout non plus, je suis incapable de créer des fiches de présentation par moi-même, il faut se contenter du libre service (et oui! Je fais attention à ne pas prendre de codes non libres où sans autorisation spéciale) avant de pouvoir passer à des fiches opérationnelles faites par nous-même et/ou notre futur codeur.

Je dis pas non plus que Moon fait du mauvais boulot, mais on dirait qu'elle le fait exprès. Moon si un jour tu lis ça, tu peux m'engueuler si ce que j'ai écrit te plaît pas mais c'est mon opinion et j'ai le droit de le dire, je vais pas me contenter d'attendre docilement les ordres. Rappelle toi, t'avais l'air super motivée à remettre le forum sur pattes, si derrière ton "Ouais, faisons-le!" c'était plutôt un "M'ouais, fais-le, j'vais me contenter de regarder de loin sous mon parasol", c'est pas comme ça qu'on va avancer.

Mais le pire. LE PIRE! C'est qu'on me harcèle presque pour finir ma fiche. Ladite personne se reconnaîtra. Je veux bien le faire, mais qu'on se bouge TOUS le cul, c'est pas MOI, petit gosse de 15 ans et demi, lycéen avec 8 de moyenne générale qui vais montrer l'exemple. Si je la fais, tout le monde aussi, point-barre. C'est pas quand j'aurais fini ma fiche que y'aura tout le monde qui va se ramener "oh le forum est actif, y'a UNE personne sur XX membres qui a fini sa fiche, woah, en plus c'est un admin".


C'était la demi-heure texte moitié-long coup de gueule. Vraiment excusez moi, c'est pas du tout le sujet approprié et j'ai dérivé sur raconte-ta-vie.taistoi.fr, j'aurais pas dû.

____________

Bon sinon je vais revenir aux choses sérieuses.
Oui j'ai un espoir du contexte et alors /PAN/

Bref, pour ton idée, au pire, on l'attend pas un siècle hein, on le fait et c'est tout. Et si Moon est pas contente, il fallait juste prêter un peu plus attention au forum. On est trois dans le staff, dont la fondatrice qui est... extrêmement transparente. Alors si tu as deux avis positifs sur trois, même si l'avis du fondateur est primordial, je pense que ça peut se faire, non?
Après tout, ça peut aussi rajouter une touche d'originalité au forum qui existe depuis un moment déjà. Mais dans ce cas-là, ce contexte serait un contexte évolutif qui s'affine au fur et à mesure que les membres font des RP et des events.
Je veux dire par là... par exemple, d'après ton idée, nous avons tous "abandonné" Feather lors d'une random guerre/bataille/lololz rebellz en force. On est revenus et on souhaite tout reconstruire, aidé par les nouveaux. Si, par exemple, on rajoute un event comme quoi l'académie est toute neuve, le contexte aura évolué (comme dans Pokémon). Si on rajoute un nouvel event pour célébrer... je sais pas moi.. l'apocalypse qui n'aura mystérieusement pas attaqué Feather, là encore le contexte aura pris de l'ampleur.

J'ai été bien clair à propos du contexte évolutif?

(excusez moi j'rajoute des idées à la pelle il est 3h du matin mon cerveau a du mal à fonctionner)
Revenir en haut Aller en bas
http://lugiabbl.skyrock.com
Tally Wildblue

Tally Wildblue


Messages : 14
Arrivée : 02/12/2011
Âge : 26
Où suis-je : Dans tes pensées

Ton petit toi ~
Race(s):
Place à l académie:
Pouvoir :

I have a dream Empty
MessageSujet: Re: I have a dream   I have a dream Icon_minitimeLun 12 Aoû - 17:53

Hoi Hoi
J'vois pas quoi rajouter à ce que t'as dit étant donné que je t'approuve sur quasi tout.
Malheureusement, je me vois pas vraiment donner mon avis sur la chose (ou rajouter des détails) parce que je n'ai AUCUNE envie de me mettre définitivement Moon à dos.
Je souhaiterais vraiment t'aider au niveau des codes, mais j'crois que tes capacités dépassent les miennes et que donc je servirai à rien non plus (et de toute façon personne ne me fais plus vraiment confiance pour me doter du moindre droit sur le forum).
Pour ce qui est du contexte, j'suis super contente que tu parviennes à développer mon idée de cette manière. Je trouvais justement dommage que le forum n'ait pas une "continuité" et reste toujours dans le même contexte, sans event.

Et enfin pour les fiches, j'sais pas qui t'harcèle mais chacun à son aise, on est TOUS en vacances. Et d'ailleurs j'ai rassemblés mes idées concernant ma fiche et mon perso donc attend toi à voir Tally ressusciter d'ici quelques jours si bien sur vous me permettez de modifier son pouvoir et son histoire (j'en ai déjà fait part à Angel, je t'expliquerai également si tu le souhaites)

(j'éditerai p'tet dans la soirée, le temps de rassembler mes idées)
Revenir en haut Aller en bas
Lugia Sukaï

Lugia Sukaï


Messages : 349
Arrivée : 28/06/2010
Âge : 26
Où suis-je : Là où le silence règne

Ton petit toi ~
Race(s): Vampire/démon
Place à l académie: Élève
Pouvoir : Créer 5 clones pendant 10 minutes si non frappés

I have a dream Empty
MessageSujet: Re: I have a dream   I have a dream Icon_minitimeLun 12 Aoû - 18:28

J'ai juste dit ce que la plupart pensent tout bas (je citerai personne parce que bon... =w=)
Je tiens pas non plus à me mettre Moon à dos, mais il y a des limites au foutage de gueule. Nous sommes humains et on a tous de la patience. Je suis réputé pour fermer ma gueule et être ultra patient, mais je pense avoir attendu suffisamment longtemps pour justifier tout ça.

Les idées que j'ai "proposées" restent des prototypes, tant qu'on est pas fixés sur ce qu'on veut faire de ton idée on ira pas très loin. Et c'est vrai que le "contexte" (parce que il a jamais vraiment été écrit noir sur blanc) restait sur place en attendant que le courant l'emmène, ça devient assez vite ennuyeux. Mais faut dire, faire des event avec trois-quatre membres pseudo-actifs c'est pas vraiment la meilleure idée au monde. Donc la pour le coup ton idée est vraiment géniale, on a pas vraiment besoin de se salir les mains.

Concernant ta fiche et tout, si ça te plait tu peux m'expliquer. Concernant les pouvoirs, disons qu'on en a jamais vraiment eu l'utilité. Donc modifier celui de Tally est envisageable, mais je te fais confiance, il sera sûrement pas abusay xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lugiabbl.skyrock.com
Tally Wildblue

Tally Wildblue


Messages : 14
Arrivée : 02/12/2011
Âge : 26
Où suis-je : Dans tes pensées

Ton petit toi ~
Race(s):
Place à l académie:
Pouvoir :

I have a dream Empty
MessageSujet: Re: I have a dream   I have a dream Icon_minitimeLun 12 Aoû - 18:54

Mais enfin, qu'est-ce que tu crois ?
Je veux transformer Tally en ciborg-tank qui tire des rayons lazer avec ses yeux et qui a deux gatling fixées à ses oreilles qui pulvérisent les gens sur un rayon de 100 mètres et tout ceci en faisant des paillettes et en crachant du vitriol à 360°.
Nope, j'veux juste qu'elle puisse déstructurer la matière (j"préciserai les limites dans ma fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Lugia Sukaï

Lugia Sukaï


Messages : 349
Arrivée : 28/06/2010
Âge : 26
Où suis-je : Là où le silence règne

Ton petit toi ~
Race(s): Vampire/démon
Place à l académie: Élève
Pouvoir : Créer 5 clones pendant 10 minutes si non frappés

I have a dream Empty
MessageSujet: Re: I have a dream   I have a dream Icon_minitimeLun 12 Aoû - 20:40

... J'y ai cru pendant un moment..
Bordel xD
Je connais ce pouvoir :o j'ai hâte de voir ça /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
http://lugiabbl.skyrock.com
Tally Wildblue

Tally Wildblue


Messages : 14
Arrivée : 02/12/2011
Âge : 26
Où suis-je : Dans tes pensées

Ton petit toi ~
Race(s):
Place à l académie:
Pouvoir :

I have a dream Empty
MessageSujet: Re: I have a dream   I have a dream Icon_minitimeLun 12 Aoû - 20:47

Merde, je manquerai d'originalité au point de copier des pouvoirs à des endroits et de ne pas m'en souvenir si bien que j'ai l'impression qu'il ne s'agissait que de mon idée ?
T'as entendu ça où ?
Revenir en haut Aller en bas
Lugia Sukaï

Lugia Sukaï


Messages : 349
Arrivée : 28/06/2010
Âge : 26
Où suis-je : Là où le silence règne

Ton petit toi ~
Race(s): Vampire/démon
Place à l académie: Élève
Pouvoir : Créer 5 clones pendant 10 minutes si non frappés

I have a dream Empty
MessageSujet: Re: I have a dream   I have a dream Icon_minitimeLun 12 Aoû - 21:00

Sur d'autres forums RP, juste en survolant. Mais je pense pas que tu copierais bêtement les idées des autres, t'inquiète x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lugiabbl.skyrock.com
The old man

The old man


Messages : 288
Arrivée : 02/03/2010

Ton petit toi ~
Race(s):
Place à l académie:
Pouvoir :

I have a dream Empty
MessageSujet: Re: I have a dream   I have a dream Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 22:53

Bon je suppose que c'est inutile de m'excuser, puisque je suis d'accord avec tout ce qui a été dit ^^ Partir en vacances, revenir pour voir que son ordi a été défoncé, puis oublier son MDP. Vous comprenez l'idée.

J'aime l'idée de Tally. J'vais tenter un backup, retrouver ce que j'ai écrit.
Y'a des idées que vous voulez que j'ajoute? Et si je ne retrouve pas mes fiches, bahh, je réécris tout. En meilleur, j'espère.

Je comprends que vous vous fâchiez contre moi ^^ Désolée. Bon, vu le nombre de fois que je me suis excusée, je suppose que ça ne veut plus rien dire. Croyez moi, si je pouvais léguer les droits d'admin, je le ferais, sauf que c'est impossible, et je n'ai nullement envie de refiler les détails personnels de mon compte. Je vais en faire un nouveau, pour le Rp, et celui de Moon sera PNJ plus qu'autre chose.

Donc... j'espère retrouver les fiches. J'avais écrit un pavé. Ça m'énerve. Mais bon. Si j'ai de la chance....

Aussi, j'aime le design :) Merci mille fois, sincèrement. Et merci à tous les deux pour votre motivation. Je ne sais pas comment illustrer ma gratitude, ainsi que mon embarras d'être une vraie merde inutile ^^'

EDIT MOON: Je dois aussi ajouter... Je ne comprends pas comment je me suis donnée le statut de "administratrice tyrannique et implacable qui pique une crise dès que quelque chose la contrarie". À ce que je sache, la seule fois où je me suis réellement énervée, et où je me suis totalement imposée, c'est après l'attaque de Dakero. Là, j'ai été implacable, j'ai perdu confiance en beaucoup de monde, ça ma ouvert les yeux sur internet et les "potes virtuels super cools". Mais jamais, jamais je ne me suis fâchée contre vous pour un truc absurde. Je sais qu'on n'est pas toujours d'accord entre nous, et que souvent, j'ai de la peine à comprendre certains concepts ou idées, et que j'ai tendance à ignorer l'affaire si elle me paraît illogique ou absurde. Pourtant, ça me rend vraiment confuse de voir que vous ayez une opinion plutôt négative. Me traiter de feignasse, je comprends. Se plaindre de mon absence, je comprends. Mais avoir peur que je me fâche juste parce que vous partagez votre avis? C'est ça, qui me chagrine, en fait. Pas que vous me haïssiez, ça je peux voir pourquoi, mais que vous me preniez pour... un dictateur! Bah, ça me blesse un peu, et j'ai pourtant essayé de m'excuser, et de vous faire comprendre que cette Moon, c'est toujours la gentille Moon, pas Stalin v2. Bref. Y'a que ça qui me dérange et qui me surprend, dans cette histoire.

Je suis en train de préparer le backup de Word. J'espère que ça se passera bien.

EDIT 2: Et Lugia, si j'avais les capacités de codage, je le ferais moi-même. Mais tout ce que je sais faire, c'est du HTML minable --' J'essaie de trouver des tutos CSS compréhensibles mais pour l'instant c'est pas gagné. Justement, je songe à demander à mes parents s'ils peuvent m'inscrire à un cours, ou un stage, ou je ne sais quoi pour m'apprendre plus sur la programmation, mais surtout le codage et le design Web. Si quelqu'un connaît un bon codeur, bah ramenez-le >____<

EDIT 3: Je sens que y'aura beaucoup d'édit, pour éviter les quadruple-post. J'ai écrit un résumé rapide de ce que je planifiais comme contexte. Puisque je ne me souviens pas de tout, et que mon ordi fait sa tepu, il manque [beaucoup] d'éléments, mais je suppose qu'avoir un squelette d'une idée, c'est mieux que de ne rien avoir. Je l'ai envoyé à Lugia. Tally si tu le veux aussi, n'hésite pas à me le demander, avant que mon ordi ne refasse une saloperie. Je verrai demain si mes fiches ont survécu. Et si non... bah, nuit blanche à tout refaire. C'est con, je m'excuse tout le temps, au final je préfère me taire plutôt que d'essayer de me justifier et de me passer pour encore plus conne en même temps.

EDIT 4: J'ai l'impression de violer ce bouton. Juste pour préciser: je me fais un compte "normal/actif/etc" dès que le côté admin sera bien mis en place et qu'on est sûrs d'avoir une bonne et nouvelle base sur laquelle se lancer. Après ça, Moon devient PNJ et n'apparaîtra que très très peu, voire pas du tout en RP. Je veux aussi faire un lavage des compts qui ne se pointent plus depuis quelques mois. Voici la liste: Layla Sunset, Ace Lyn, Sierra Shadowwind, Will Black, Maria S. Solare. Je ne sais pas qui est Ace Lyn, mais pour le reste, je sais que c'est OK de les supprimer. Cela fait 120 jours (aka ~ 4 mois??) qu'ils ne se sont plus apparus sur le forum. Je supprime Ace? Le reste, c'est adieu, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Lugia Sukaï

Lugia Sukaï


Messages : 349
Arrivée : 28/06/2010
Âge : 26
Où suis-je : Là où le silence règne

Ton petit toi ~
Race(s): Vampire/démon
Place à l académie: Élève
Pouvoir : Créer 5 clones pendant 10 minutes si non frappés

I have a dream Empty
MessageSujet: Re: I have a dream   I have a dream Icon_minitimeVen 30 Aoû - 2:19

Buaefasccsqjonszdvacson faut pas te sentir vexée parce que j'avais peur que tu m'engueules, c'est juste un réflexe que j'ai automatiquement depuis que j'ai 10-11 ans, donc non, tu n'es en aucun cas une dictatrice qui fouette tout et n'importe quoi, au contraire, j'ai été ultra soulagé que tu réagisse sans être en colère ou quoi que ce soit d'autre. Et ça va m'apprendre que y'a pas que des vilains xD

Pour les codages j'essaye d'apprendre moi aussi vite fait. J'réussit à coder une mise en page de RP la plus simple du monde mais que je trouve magnifique (c'est fou, avec ça on va avancer, HAHAHA) sans réellement de problèmes. Courage, on arrivera peut-être à faire notre propre fiche dans quelques années e_e pour les codeurs j'aurais pu demander quelques conseils ou codes à une "amie" que je contacte plus depuis que son forum à été fermé à cause d'un individu très jaloux ;w; si j'arrive à la retrouver, je pourrais peut-être la ramener, on sait jamais, je garde espoir.

Comme j'ai dit dans le MP, pour un truc à la va-vite ça tient debout et je trouve ça super, je vois pas quoi d'autre a rajouter pour l'instant. Mais j'ai du mal à comprendre... Ce que tu m'as envoyé, c'est simplement un résumé? Car si c'est ça, on peut le mettre sur la page d'accueil et poster le contexte en plus détaillé sur le forum en mettant un lien dirigeant vers la version longue sur la page d'accueil. (j'ai déjà preparé le lien au cas ou)

Et pour conclure, tu as bien fait de supprimer les fantômes morts. Néanmoins, ouch les post invités, je trouve ça pas super beau, mais faudra faire avec (et ptèt faire un avatar pour invité qui permettra de faire un truc plus joli - si vous voyez ce que je veut dire)
Je connais pas non plus Ace. Peut-être qu'il faudrait le contacter pour lui dire que le forum commence petit à petit à se relever, pis si il répond pas ben... Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lugiabbl.skyrock.com
The old man

The old man


Messages : 288
Arrivée : 02/03/2010

Ton petit toi ~
Race(s):
Place à l académie:
Pouvoir :

I have a dream Empty
MessageSujet: Re: I have a dream   I have a dream Icon_minitimeVen 30 Aoû - 14:18

Bah ça fait depuis 2011 qu'Ace n'est pas apparu sur le forum, et j'ai envoyé plusieurs e-mails d'avertissement au fil du temps, alors je pense qu'il vaut mieux supprimer le compte. Par rapport aux messages des Invités, bah on a le choix, on peut sois supprimer tous les vieux messages (ou les mettre simplement aux archives), sois, bah, laisser ça là comme c'est. Et oui, avoir un avatar pour les Invités ce serait cool, comme ça y'a pas un décalage bizarre dans les messages du forum. Je m'en occupe, si je trouve comment faire.

Du côté des mauvaises nouvelles, je n'ai pas pu récupérer mes documents ni Word, ni PowerPoint, ni Excel. Rien. Nothing. Alors pour le moment je propose qu'on mette le "résumé" déjà en place, le temps que je réécrive tout. Pour le moment je suppose que ça suffit, ce n'est pas comme si on avait besoin d'un truc super élaboré et long. Parce que oui à la base c'était un "en gros" de ce que j'avais prévu, mais puisque ça semble tenir la route, à la limite je n'ai qu'à faire un "en gros" du "en gros" (vous suivez?) et on utilise ça sur la P.A. pour rediriger vers le contexte principal. Quelques lignes devraient suffir, je vais voir si je peux résumer mon résumé joliment.

Sinon, j'ai vu les nouvelles fiches de présentation, c'est zouliiii *w* Et Tally, c'est qui la meuf sur ton vava? *___*

EDIT: J'ai mis en place le contexte ainsi que le lien sur la P.A. pour être redirigé vers la page. Et aussi, j'aime bien le petit résumé sur la P.A., je me dis qu'on pourrait le garder? Sauf si vous préférez le changer, évidemment. J'ai supprimé Ace. Par contre, je ne trouve pas comment ajouter un avatar pour les invités! ><
Revenir en haut Aller en bas
Lugia Sukaï

Lugia Sukaï


Messages : 349
Arrivée : 28/06/2010
Âge : 26
Où suis-je : Là où le silence règne

Ton petit toi ~
Race(s): Vampire/démon
Place à l académie: Élève
Pouvoir : Créer 5 clones pendant 10 minutes si non frappés

I have a dream Empty
MessageSujet: Re: I have a dream   I have a dream Icon_minitimeVen 30 Aoû - 17:28

Je peux m'occuper de l'avatar pour les invités, je ferai un truc simple mais beau dans la soirée.

Pour le résumé, c'était vraiment en attendant qu'on ait ton contexte x) si tu souhaites le garder dans un coin, libre à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lugiabbl.skyrock.com
Tally Wildblue

Tally Wildblue


Messages : 14
Arrivée : 02/12/2011
Âge : 26
Où suis-je : Dans tes pensées

Ton petit toi ~
Race(s):
Place à l académie:
Pouvoir :

I have a dream Empty
MessageSujet: Re: I have a dream   I have a dream Icon_minitimeSam 31 Aoû - 17:22

Hey hey ! Contente de te savoir parmi nous Moonette !
Alors, j'avais dit que ma fiche arriverait bientôt, disons que c'est en travail dans mon esprit, haha ...
Sinon, mon vava c'est Rose Wilson, j'ai pas été piocher dans mon répertoire dans mangas cette fois, là c't'une pure badass de comics ! Le genre de fille que Tally supporterait pas.
Sinon, j'veux bien voir la bouille du nouveau contexte, je ne reprends que le 4, d'ici là j'peux aider à peaufiner.
Revenir en haut Aller en bas
Lugia Sukaï

Lugia Sukaï


Messages : 349
Arrivée : 28/06/2010
Âge : 26
Où suis-je : Là où le silence règne

Ton petit toi ~
Race(s): Vampire/démon
Place à l académie: Élève
Pouvoir : Créer 5 clones pendant 10 minutes si non frappés

I have a dream Empty
MessageSujet: Re: I have a dream   I have a dream Icon_minitimeSam 31 Aoû - 17:57

Revenir en haut Aller en bas
http://lugiabbl.skyrock.com
Tally Wildblue

Tally Wildblue


Messages : 14
Arrivée : 02/12/2011
Âge : 26
Où suis-je : Dans tes pensées

Ton petit toi ~
Race(s):
Place à l académie:
Pouvoir :

I have a dream Empty
MessageSujet: Re: I have a dream   I have a dream Icon_minitimeDim 1 Sep - 12:37

Oooooh yeah.

Bon c'pas tout mais je devrais vraiment faire ma fiche.
Pour ce qui est du contexte et de la version 2.0 de l'académie, pourrait-on créer une section quant à la destruction de celle-ci, et faire un peu comme une ligne du temps avec tout ce que nos persos auront fait ?
Sauf si vous êtes tous motivés à faire un RP qui déchire pour tout clarifier (:
Revenir en haut Aller en bas
Ahory Alkalie

Ahory Alkalie


Messages : 60
Arrivée : 19/05/2010
Âge : 26
Où suis-je : La où tu n'est pas

Ton petit toi ~
Race(s): Autre
Place à l académie: Bibliothécaire
Pouvoir : La magie du wakfu

I have a dream Empty
MessageSujet: Re: I have a dream   I have a dream Icon_minitimeLun 2 Sep - 18:02

Developpe nous ton idée Tally, ça m'intrigue.
Et ne te précipite pas pour ta fiche le contexte est encore temporaire on discute actuellement pour en faire vraiment accrochant.
Revenir en haut Aller en bas
Tally Wildblue

Tally Wildblue


Messages : 14
Arrivée : 02/12/2011
Âge : 26
Où suis-je : Dans tes pensées

Ton petit toi ~
Race(s):
Place à l académie:
Pouvoir :

I have a dream Empty
MessageSujet: Re: I have a dream   I have a dream Icon_minitimeMer 4 Sep - 18:02

Etant donné que ça risque d'être un bel évent (du moins je l'espère !)
Et qu'il faut organiser tout ça dans le temps tout en pensant au fait que chaque personnage aura sa version des faits, il faudrait d'abord disposer sur une ligne du temps (si quelqu'un a le temps, haha.) ce qu'il se passe en gros pendant cette/ces fameuse(s) journée(s).

En faisant une approximation type matin, midi et soir et en consignant c'qu'il s'est produit à ces moments au sein de l'académie, on aura des rp's bien plus structurés, histoire que tout le monde s'y retrouve. Ensuite, chacun pourra écrire sa version des faits au moyen d'un grand RP ou d'une case supplémentaire dans la fiche.

Histoire d'être bien claire, prenons un exemple :
matin : un nouvel élève arrive à l'académie
midi : le nouvel élève s'installe dans sa chambre
soir : le nouvel élève se couche

Tally : J'ai vu le nouvel élève arriver à l'académie quand je regardais par la fenêtre. J'ai poursuivi ma journée et je l'ai à nouveau rencontré quand je suis allée surveiller les chambres.

Moonberry : J'ai accueilli le nouvel élève et lui ai montré sa chambre, j'ai ensuite repris mes activités habituelles et je suis allée me coucher en prenant soin de dire au corps enseignant d'aller vérifier les chambres.

Lugia : J'ai rencontré le nouvel élève quand il s'est installé l'après midi dans le lit à côté de moi, je suis parti ensuite pour une promenade et je suis rentré en douce dans ma chambre tout en prenant soin de contourner Tally et de ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller le nouvel élève.

Ou alors sous forme de grand rp où la chronologie des événements ne pose pas de problème tout en ayant la ligne du temps pour nous guider "en gros".
Clair ou pas clair :D ?
Revenir en haut Aller en bas
Lugia Sukaï

Lugia Sukaï


Messages : 349
Arrivée : 28/06/2010
Âge : 26
Où suis-je : Là où le silence règne

Ton petit toi ~
Race(s): Vampire/démon
Place à l académie: Élève
Pouvoir : Créer 5 clones pendant 10 minutes si non frappés

I have a dream Empty
MessageSujet: Re: I have a dream   I have a dream Icon_minitimeVen 13 Sep - 11:01

Je crois que j'ai perdu le fil... xD
Je vois et je vois pas où tu veux en venir Tally. Tu prévois qu'on mette en place un RP de masse c'est bien ça? Quel rôle a/ont le(s) nouvel(eaux) arrivant à part avoir l'air perché? *meurs*
Revenir en haut Aller en bas
http://lugiabbl.skyrock.com
The old man

The old man


Messages : 288
Arrivée : 02/03/2010

Ton petit toi ~
Race(s):
Place à l académie:
Pouvoir :

I have a dream Empty
MessageSujet: Re: I have a dream   I have a dream Icon_minitimeVen 13 Sep - 11:29

Hmmm... Le problème c'est que je voulais justement éviter une fin apocalyptique, c'est trop commun.
Revenir en haut Aller en bas
Ahory Alkalie

Ahory Alkalie


Messages : 60
Arrivée : 19/05/2010
Âge : 26
Où suis-je : La où tu n'est pas

Ton petit toi ~
Race(s): Autre
Place à l académie: Bibliothécaire
Pouvoir : La magie du wakfu

I have a dream Empty
MessageSujet: Re: I have a dream   I have a dream Icon_minitimeVen 13 Sep - 16:10

Si t'a fin post-apocalyptique est bien tournée elle passe de commun a original et intéressante qui offre des choix pour l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I have a dream Empty
MessageSujet: Re: I have a dream   I have a dream Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I have a dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feather Academy :: Avant tout... :: Questions/Suggestions-
Sauter vers: