Feather Academy
Bienvenue à la Feather Academy, cher Invité. Ici, vous trouverez créatures de toutes sortes, magnifiques ou immondes... Ici, vous serez sois puni, sois en sécurité... Rejoignez-nous, Invité...

... A vos risques et périls !
Feather Academy
Bienvenue à la Feather Academy, cher Invité. Ici, vous trouverez créatures de toutes sortes, magnifiques ou immondes... Ici, vous serez sois puni, sois en sécurité... Rejoignez-nous, Invité...

... A vos risques et périls !


~ Welcome to Magic, your eternal home
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 News du 03/02/14

Aller en bas 
AuteurMessage
Lugia Sukaï

Lugia Sukaï


Messages : 349
Arrivée : 28/06/2010
Âge : 26
Où suis-je : Là où le silence règne

Ton petit toi ~
Race(s): Vampire/démon
Place à l académie: Élève
Pouvoir : Créer 5 clones pendant 10 minutes si non frappés

News du 03/02/14 Empty
MessageSujet: News du 03/02/14   News du 03/02/14 Icon_minitimeLun 3 Fév - 7:53

Hoy!

Bon, ce design a environ (juste un peu) 1 semaine de retard, mais finalement, le voilà! Pas fini, comme d'hab
À la base c'était une surprise, mais deux personnes connaissaient l'existence de mon projet 8D.

Y'a pas grand chose à dire mais, au programme, il y a:



● Changement du design! On passe à un gris/vert/orange trop moche à du rose/vert/blanc un peu étrange!

● Changement de quelques règles dans le règlement; il n'y a désormais plus de lignes imposées! Mais veillez à ne pas poster deux lignes et demi non plus, faites un effort, c'est facile!

● Il n'y a désormais plus quatre parties de code dans le règlement, mais deux! (bon en fait j'ai fait que compacter le code, il a pas changé)

● La fiche de présentation change de peau aussi! Ça serait gentil si vous changiez le code vous-même, mais vous inquiétez pas, je le ferai à votre insu sinon (huehuehue).

● La barre de navigation se trouve désormais au dessus! Elle est fixe, donc c'est bien plus pratique pour revenir à l'accueil sans remonter. La scrollbar aussi a changée, mais ça se voit que sous Chrome, c'est dommage. :c

● La PA est toute nouvelle! Je suis trop nul en codage alors je l'ai gentiment emprunté à un forum! En espérant qu'un jour, on ait une PA rien que pour nous... 8D

● Maintenant, les sous-forums sont affichés! C'est fini la manie de devoir passer par 200 liens avant d'arriver là où on veut.

● Hop, on allège un peu la partie des présentations. La plupart des catégories telles que les absences ou les demandes de RP/kit/osef sont désormais toutes rassemblées dans celle nommée "Gestion du personnage"! Bon je sais, vous êtes pas votre perso, mais je trouve ça bien plus léger à parcourir plutôt qu'avoir une catégorie d'absence à elle toute seule.

● On réorganise la partie obligatoire! Maintenant, tout est numéroté et rangé. Personnellement, je trouve ça moins brouillon.

● Nouveaux smileys! En plus des oinions et des singes, voilà les memes internet! (mon préféré c'est le megusta 8D). Ok j'en ai mis que trois pour l'instant mais promis j'en mettrais de plus en plus de temps en temps!

(PROCHAINEMENT!) Un footer pour y mettre les partenaires! Et ouais... mais je dois demander à Moon de le rajouter (et retrouver le code par la même occasion). En plus de ça, la fiche de Feather est (enfin) mise en place!

(PROCHAINEMENT! 50%) Les Top-Sites! Je dois y réfléchir depuis au moins 150 ans... il suffira de voter toutes les deux heures sur chaque images pour faire grimper le forum et ramener des copains! c:


Excusez moi pour vos yeux mais je n'ai pas l'harmonie des couleurs (et pourtant j'ai utilisé une palette... LOL). Si quelque chose vous tracasse, n'hésitez pas à poster ici et à critiquer (de façon constructive, bien sûr) ce qui va ou ne va pas.

Étant donné que je poste ça en cours, je risque d'edit ce post dans la journée, pour dire encore plus de merde.

Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
http://lugiabbl.skyrock.com
 
News du 03/02/14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feather Academy :: Avant tout... :: New's/Annonces-
Sauter vers: