Feather Academy
Bienvenue à la Feather Academy, cher Invité. Ici, vous trouverez créatures de toutes sortes, magnifiques ou immondes... Ici, vous serez sois puni, sois en sécurité... Rejoignez-nous, Invité...

... A vos risques et périls !
Feather Academy
Bienvenue à la Feather Academy, cher Invité. Ici, vous trouverez créatures de toutes sortes, magnifiques ou immondes... Ici, vous serez sois puni, sois en sécurité... Rejoignez-nous, Invité...

... A vos risques et périls !


~ Welcome to Magic, your eternal home
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Il est jouli ta bécanne Sipouteur J'peut l'issayé ? ͡° ͜ʖ ͡° ͡ [ En cours. ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krad Sukaï

Krad Sukaï


Messages : 32
Arrivée : 28/06/2010
Où suis-je : Quelque part.

Ton petit toi ~
Race(s):
Place à l académie:
Pouvoir :

Il est jouli ta bécanne Sipouteur J'peut l'issayé ?  ͡° ͜ʖ ͡° ͡   [ En cours. ] Empty
MessageSujet: Il est jouli ta bécanne Sipouteur J'peut l'issayé ? ͡° ͜ʖ ͡° ͡ [ En cours. ]   Il est jouli ta bécanne Sipouteur J'peut l'issayé ?  ͡° ͜ʖ ͡° ͡   [ En cours. ] Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:51

> SUKAÏ Krad

Nom : Sukaï
Prénom : Krad
Age : 17 ans
Sexe : Garçon
Race(s) : Vampire/démon
Orientation : Osef
Classe : Troisième année
Avatar : Spain/Espagne de Hetalia


Ton pseudo : Soit Krad, soit Matsu, et etc.
Ton âge : 17 ans
Tes commentaires : - Rien, nada.
Comment tu es arrivé? : Prout, prout.



La chose que l'on remarque ce sont ses cheveux bruns bouclés, qui s'accorde bien avec ses yeux verts olives. La peau du jeune homme est assez bronzé, ce qui n'est pas normal pour un vampire-démon, mais il adore aborder l'excuse du " j'aime bronzer au soleil ". Ce teint de peau il l'a eu de sa mère, qui était une magnifique femme. Son nez est placé là où il faut, ni trop grand ni trop petit, sa  bouche avec ses lèvres rosées est parfaitement accordée avec le reste de son visage. Le jeune homme est grand, en effet il fait dans les 1m70, sa taille est parfaite avec son physique. Il n'est pas grand, mais ni trop maigre, son poids est bien, surtout qu'il suit une alimentation normale, même s'il avoue avoir une préférence pour les glaces, et ayant un dégoût envers les poissons, il ne supporte pas du tout l'odeur. Pour le côté vestimentaire, il s'habille selon ses avis et le temps, or il ne se couvre jamais en hiver, vu que monsieur adore le froid et n'aime pas le chaud. Une chose qu'il partage en commun avec son frère hormis le fait qu'il ne voue pas un culte aux écharpes.



JE SUIS CON ET JE KRAD. LOLZ



JE SUIS NÉEUUUUUUH DANS UN CARTON AVEC MON FREW. LOLZ




Dernière édition par Krad Sukaï le Sam 15 Fév - 19:49, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lugia Sukaï

Lugia Sukaï


Messages : 349
Arrivée : 28/06/2010
Âge : 26
Où suis-je : Là où le silence règne

Ton petit toi ~
Race(s): Vampire/démon
Place à l académie: Élève
Pouvoir : Créer 5 clones pendant 10 minutes si non frappés

Il est jouli ta bécanne Sipouteur J'peut l'issayé ?  ͡° ͜ʖ ͡° ͡   [ En cours. ] Empty
MessageSujet: Re: Il est jouli ta bécanne Sipouteur J'peut l'issayé ? ͡° ͜ʖ ͡° ͡ [ En cours. ]   Il est jouli ta bécanne Sipouteur J'peut l'issayé ?  ͡° ͜ʖ ͡° ͡   [ En cours. ] Icon_minitimeVen 16 Déc - 9:30

jador

Oublie pas poubelle, pigeon & co pour tes surnoms.


Dernière édition par Lugia Sukaï le Lun 3 Fév - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lugiabbl.skyrock.com
The old man

The old man


Messages : 288
Arrivée : 02/03/2010

Ton petit toi ~
Race(s):
Place à l académie:
Pouvoir :

Il est jouli ta bécanne Sipouteur J'peut l'issayé ?  ͡° ͜ʖ ͡° ͡   [ En cours. ] Empty
MessageSujet: Re: Il est jouli ta bécanne Sipouteur J'peut l'issayé ? ͡° ͜ʖ ͡° ͡ [ En cours. ]   Il est jouli ta bécanne Sipouteur J'peut l'issayé ?  ͡° ͜ʖ ͡° ͡   [ En cours. ] Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:08

KRADOUNET QUI NOUS REVIENT :D Je vous aime <3

J'ai hâte de voir ta fiche terminée, ainsi que comment ça va se dérouler entre Lugia & toi dans les RPs... x)
Revenir en haut Aller en bas
Krad Sukaï

Krad Sukaï


Messages : 32
Arrivée : 28/06/2010
Où suis-je : Quelque part.

Ton petit toi ~
Race(s):
Place à l académie:
Pouvoir :

Il est jouli ta bécanne Sipouteur J'peut l'issayé ?  ͡° ͜ʖ ͡° ͡   [ En cours. ] Empty
MessageSujet: Re: Il est jouli ta bécanne Sipouteur J'peut l'issayé ? ͡° ͜ʖ ͡° ͡ [ En cours. ]   Il est jouli ta bécanne Sipouteur J'peut l'issayé ?  ͡° ͜ʖ ͡° ͡   [ En cours. ] Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:50

Citation :
KRADOUNET QUI NOUS REVIENT :D Je vous aime <3

Moon :3 ! Ta vu je suis revenu *O* x) Moi, aussi je te z'aime :3 !


Citation :
J'ai hâte de voir ta fiche terminée, ainsi que comment ça va se dérouler entre Lugia & toi dans les RPs... x)



Ca va surtout mal finir .__." Vu que Lugia lui en veut.
Revenir en haut Aller en bas
Mériven P. Skydreamer

Mériven P. Skydreamer


Messages : 31
Arrivée : 24/06/2013
Où suis-je : dans la cuisine du ghetto

Ton petit toi ~
Race(s): race de ta race pd
Place à l académie: idk t'as cru que je savais tout ou quoi
Pouvoir : le pouvoir de fermer ta gueule lol lool je suis drôle

Il est jouli ta bécanne Sipouteur J'peut l'issayé ?  ͡° ͜ʖ ͡° ͡   [ En cours. ] Empty
MessageSujet: Re: Il est jouli ta bécanne Sipouteur J'peut l'issayé ? ͡° ͜ʖ ͡° ͡ [ En cours. ]   Il est jouli ta bécanne Sipouteur J'peut l'issayé ?  ͡° ͜ʖ ͡° ͡   [ En cours. ] Icon_minitimeMar 10 Déc - 17:53

ça va mal finir au lit
lol
Revenir en haut Aller en bas
Krad Sukaï

Krad Sukaï


Messages : 32
Arrivée : 28/06/2010
Où suis-je : Quelque part.

Ton petit toi ~
Race(s):
Place à l académie:
Pouvoir :

Il est jouli ta bécanne Sipouteur J'peut l'issayé ?  ͡° ͜ʖ ͡° ͡   [ En cours. ] Empty
MessageSujet: Re: Il est jouli ta bécanne Sipouteur J'peut l'issayé ? ͡° ͜ʖ ͡° ͡ [ En cours. ]   Il est jouli ta bécanne Sipouteur J'peut l'issayé ?  ͡° ͜ʖ ͡° ͡   [ En cours. ] Icon_minitimeMer 5 Fév - 21:52

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est jouli ta bécanne Sipouteur J'peut l'issayé ?  ͡° ͜ʖ ͡° ͡   [ En cours. ] Empty
MessageSujet: Re: Il est jouli ta bécanne Sipouteur J'peut l'issayé ? ͡° ͜ʖ ͡° ͡ [ En cours. ]   Il est jouli ta bécanne Sipouteur J'peut l'issayé ?  ͡° ͜ʖ ͡° ͡   [ En cours. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est jouli ta bécanne Sipouteur J'peut l'issayé ? ͡° ͜ʖ ͡° ͡ [ En cours. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Ne cris pas! -Squadadadaaaaa 8D! ....Euh enchantée ! (En cours!)
» Le pouvoir de la justice araaa ~ [Présentation en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feather Academy :: Avant tout... :: Présentations-
Sauter vers: