Feather Academy
Bienvenue à la Feather Academy, cher Invité. Ici, vous trouverez créatures de toutes sortes, magnifiques ou immondes... Ici, vous serez sois puni, sois en sécurité... Rejoignez-nous, Invité...

... A vos risques et périls !
Feather Academy
Bienvenue à la Feather Academy, cher Invité. Ici, vous trouverez créatures de toutes sortes, magnifiques ou immondes... Ici, vous serez sois puni, sois en sécurité... Rejoignez-nous, Invité...

... A vos risques et périls !


~ Welcome to Magic, your eternal home
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 J'aime les p'tites filles + tentacules

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ikaku meito

Ikaku meito


Messages : 4
Arrivée : 10/07/2013

J'aime les p'tites filles + tentacules  Empty
MessageSujet: J'aime les p'tites filles + tentacules    J'aime les p'tites filles + tentacules  Icon_minitimeMer 10 Juil - 23:25

IKAKU MEITO ~



Informations


J'aime les p'tites filles + tentacules  Sans_t11

© Crédit de l'avatar

Nom : MEITO
Prénom : IKAKU
Sexe : MASCULIN
Race(s) : Démon

Âge : 26 ans
Orientation amoureuse : Esprit libre
Classe : Surveillant.


Description Psychologique

Oh ! Le gentil petit démon. Regardez, il a un "cœur" ! ... Vous croyez vraiment cela ? Un démon, ne sera jamais gentil. Voilà ce qu'est Ikaku, une personne maléfique, tyrannique, perfide, malhonnête... Vous pensez toujours qu'un démon  peut posséder une âme charitable ? Non... Alors, je suppose que je dois vous en dire plus... Je ne peux normalement pas vous en parler, car pour vous démons démoniaque n'existe pas !


Ikaku, sait se démarquer pour une intelligence remarquable, certes ! Il sera compatissant, certes. Cependant, tout cela ne servira qu'à vous duper, il fera tout pour vous enrôler dans l'obscurité, vous mettre mal à l'aise ? Il adore ça ! Vous désorientez ou encore vous faire ressentir la pire de toutes les désolations, il le fera. Ne jamais lui faire confiance, il en profitera pour vous troubler vous rendre aussi fragile qu'il soit. Bien sûr, il sera se montrer courtois, gentil, bon, généreux, conciliant, ouverts, large d'esprit. Oh, oui, vous me direz qu'ils sont bien aimables ses démons.. Oui, ils le sont... Du moins pour vous tromper, ils le seront. Sarcastique et égocentrique, vous chers humains, vous ne faites qu'amplifier le caractère démoniaque d'Ikaku. Avec le temps, la provocation est devenue le tallent de la créature, vous serez dans une colère noire et notre démon se nourrira de tout ça, il en sera fier, dans votre haine, Ikaku s'emparera de votre âme et la dévorera...Que suis-je bête je ne devais pas vous en parlez  -


Description Physique

- Ikaku..., avec la description mentale que celui-ci arbore vous vous dites comme quoi il détient aussi une carrure phénoménale... Mais aux premiers abords, le démon ne possède pas un corps impressionnant, certes, il a des capacités athlétiques, mais rien de très intimidant, du moins la chose qui peut vous paraître effrayante, c'est ça taille, à 2m celui-ci parait pour un titan mais une chose effarante chez lui c'est son visage.


Celui-ci a des yeux effrayant et de couleur ébène, ses sourcils sont tout autant noirs. Deux cicatrices s'imposent sur son visage une au-dessus de son œil droit et une du même côté au niveau des lèvres. Ses cheveux gris sombres et en bataille le mets dans une catégorie de personnes feignasse. Au niveau de son torse, une sorte d'araignée et tatoué, du moins, on dirait plus qu'il a été fait de manière tribale, notamment au bras quelques tatouages dont la signification laisserait perplexe. Il porte aussi souvent que possible une boucle d'oreille très spéciale, car celle-ci ressemble à un croc d'une quelconque araignée. Il peut s'avérer qu'Ikaku ait des piercings à la nuque, mais ils demeurent rares de les voir. Son style vestimentaire reste, quant à lui, assez simple, des baskets, un jean dont un t-shirt moulant et col en V laissant apparaître son tatouage. Bien sûr, il peut très bien agrémenter ses tenues de petites choses comme des chaînes ou autres maillons en tout genre. -


Histoire

-À dire vrai, on peut dire que Ikaku ait eu une vie misérable pour le fils de Satan, il a une histoire assez originale.

À dix ans, dans une petite province, une famille le trouva à l'aube les vêtements tachés de sang et à la main du jeune garçon, un couteau ensanglanté. La stupeur se vit dans le regard du père et de la mère de cette famille, l'homme se dépêcha d'aller chercher un fusil dans la maison une fois revenu, il visa le démon, mais au moment ou il allait tirer sa femme se mit en travers de sa visé. Le mari fut contraint de baisser son arme jamais il n'aurait tiré sur son grand amour, et Ikaku l'avait bien compris.


Pendant une année, il vécut avec cette famille, l'ambiance était sans cesse tendue, la dame était tombée comme sous le charme du jeune démon. Celui-ci lui faisait faire ce qu'il désirait. Effaré, le père nommé Urouki décida d'aller voir une Miko, après plusieurs visites et de nombreuses observations la prêtresse en vint au fait que le jeune adopté n'était rien d'autre qu'un démon. La Miko conseilla au père d'envoyer l'enfant à l'internat Feather. Bien sûr l'homme accepta et l'enfant découvrit son nouvel habitat. Depuis il demeure dans l'établissement. ( Pour les 98 mots que je dois rajouter, car c'est la desshh. ) ! Alors, il devint le surveillant tyrannique qui fait chier tout le monde tout le temps, qui défonce les arbres car ça le saoule qui mets des heures de colles pour un rien qui aime allumer les alertes incendies pour faire genre qu'il y a un feu et quand tout le monde se calme, il créer un vrai feu et fait cramer des gens...Non, il voudrait il aimerait vraiment le faire, mais...y peut pas. haha. Bon là je rajoute les trois mots qu'il me faut pour faire plaire à Lugia. o/



La bête de sex derrière l'écran

Ton pseudo : Ikaka
Ton âge : 16
Tes commentaires : J'vous bez.
Comment tu es arrivé(e) : GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA. GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA. GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA. GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA. GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA. GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA. GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA. GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA. GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA. GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA.GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA. GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA. GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA. GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA. GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA. GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA. GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA. GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA. GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA. GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA.GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA. GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA. GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA. GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA. GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA. GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA. GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA. GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA. GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA. GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA. GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA. GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA. GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA. GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA. GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA.GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA. GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA. GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA. GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA. GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA. GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA. GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA. GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA. GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA. GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA.GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA. GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA. GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA. GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA. GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA. GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA. GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA. GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA. GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA. GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA. GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA. GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA. GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA. GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA. GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA.GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA. GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA. GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA. GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA. GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA. GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA. GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA. GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA. GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA. GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA.GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA. GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA. GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA. GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA. GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA. GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA. GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA. GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA. GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA. GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA. GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA. GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA. GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA. GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA. GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA.GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA. GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA. GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA. GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA. GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA. GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA. GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA. GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA. GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA. GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA.GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA. GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA. GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA. GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA. GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA, GRACE A LUGIA.
Le code du règlement? : Validé par Lugia.



© Richira de Templactif
<


Dernière édition par Ikaku meito le Jeu 11 Juil - 0:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lugia Sukaï

Lugia Sukaï


Messages : 349
Arrivée : 28/06/2010
Âge : 26
Où suis-je : Là où le silence règne

Ton petit toi ~
Race(s): Vampire/démon
Place à l académie: Élève
Pouvoir : Créer 5 clones pendant 10 minutes si non frappés

J'aime les p'tites filles + tentacules  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les p'tites filles + tentacules    J'aime les p'tites filles + tentacules  Icon_minitimeMer 10 Juil - 23:34

Bienvenue o/

Tout est bon, je te met ta couleur noire tant aimée, bon jeu êwê
Revenir en haut Aller en bas
http://lugiabbl.skyrock.com
Ikaku meito

Ikaku meito


Messages : 4
Arrivée : 10/07/2013

J'aime les p'tites filles + tentacules  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les p'tites filles + tentacules    J'aime les p'tites filles + tentacules  Icon_minitimeMer 10 Juil - 23:35

YEAAAAH ! HAHA.
Revenir en haut Aller en bas
Ahory Alkalie

Ahory Alkalie


Messages : 60
Arrivée : 19/05/2010
Âge : 26
Où suis-je : La où tu n'est pas

Ton petit toi ~
Race(s): Autre
Place à l académie: Bibliothécaire
Pouvoir : La magie du wakfu

J'aime les p'tites filles + tentacules  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les p'tites filles + tentacules    J'aime les p'tites filles + tentacules  Icon_minitimeLun 15 Juil - 19:29

Grace à lugia, énorme ! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime les p'tites filles + tentacules  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les p'tites filles + tentacules    J'aime les p'tites filles + tentacules  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime les p'tites filles + tentacules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feather Academy :: Avant tout... :: Présentations :: Fiches terminées-
Sauter vers: